Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment graisser sa chaine quand on a pas de béquille centrale

Aller en bas

comment graisser sa chaine quand on a pas de béquille centrale Empty comment graisser sa chaine quand on a pas de béquille centrale

Message  the pat Ven 5 Sep - 23:38

tres facile :
il suffit d'utiliser un cric de voiture quadrilatéral déformable par vis/écrou . on en trouve soit dans sa voiture , soit à la casse pas cher .
avec ça vous pouvez tres bien décoller l'avant ou l'arriere de la moto en appui sur la béquille latérale .
pour un graissage de chaine , placez le cric de sorte que la moto soit sur 3 appuis (l'avant , la latérale et le cric ) formant un triangle le plus grand possible .installez le cric sous la boucle arriere du cadre côté droit , sous le bras oscillant ou la biellette de renvoie de suspension . décoller la roue de 2 ou 3 cm ( en verifiant que la moto soit bien stable ) . et voilà le tour est joué , vous pouvez maintenant graisser la chaine en faisant tourner la roue à la main ...
petit rappel , interdiction de graisser sa chaine avec le moteur en marche ...bon nombre de motards y ont laisser une phallange ...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

comment graisser sa chaine quand on a pas de béquille centrale Empty Re: comment graisser sa chaine quand on a pas de béquille centrale

Message  Invité Ven 5 Sep - 23:57

COOL UNE BONNE ASTUCE A SAVOIR JE ME DEMANDE COMMENT FAIRE POUR GRAISSE MA CHAINE APRE AVOIR PASSE MA MOTO AU K ARCHER DONC MAINTENANT SES BON JE SAIS MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum