Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ?

2 participants

Aller en bas

La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ? Empty La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ?

Message  the pat Jeu 18 Aoû - 20:49

La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ? Honda10



La nouvelle CBR 1000 RR serait prête ! A en croire les récentes déclarations de Jonathan Rea, le team Honda en Superbike serait sur le point de tester la Fireblade 2012. Apparue en 2008 dans un plastique très surprenante, l’hypersport de Honda aura mis 4 ans à se renouveler… un gouffre temporel, sachant que cette moto était auparavant renouvelée tous les 2 ans depuis sa venue au monde en 1992.



La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ? 2584_a10



Honda aura donc eu la demi-moitié d’une décennie pour concevoir une nouvelle lame de feu, destinée à dominer la route et revenir à l’avant-plan en WSBK. Et d’après les premières photos apparues sur le net via notre confrère Asphalt & Rubber, le résultat est… décevant. Je ne trouve pas d’autres mots.
La CBR 1000 RR n’a manifestement droit qu’à quelques retouches cosmétiques : un tête de fourche mixant l’actuel avec celui d’un CBF 1000 F, une bulle revue, quelques plastiques ré-agencés, de nouvelles jantes à batons fins, et un tableau de bord entièrement digital à l’image des Ducati 1198 (une vraie plaie pour savoir en un coup d’œil son régime moteur).




La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ? 2585_a10



Nous attendons bien sûr le communiqué officiel Honda pour en savoir plus. Car si l’évolution stylistique est aussi timide, c’est peut-être que la marque ailée à concentrer ses efforts sur la technique. N’espérons pas un V4, ce serait trop beau et difficilement envisageable d’après ses photos (il faudrait un tout nouveau cadre), mais on peut s’attendre une poignée de chevaux en plus et surtout, il est quasiment sûr que la CBR sera doté d’un accélérateur ride-by-wire et pourquoi pas d’un contrôle de traction.



La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ? 2586_a10



Et si ce n’était pas la CBR 1000 2012 ? Un écusson ‘’20eme anniversaire’’ nous lève un doute : s’agirait-il d’une série spéciale pour célébrer les deux décennies de la fameuse Fireblade, avec une petite retouche pour marquer le coup ? La vraie CBR 1000 RR serait-elle bien au chaud au HRC attendant les salons de l’automne ? Peu probable...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ? Empty Re: La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ?

Message  Fifi30 Mar 30 Aoû - 18:57

J'aime bien Embarassed
Fifi30
Fifi30
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 54
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ? Empty nouvelle Honda

Message  Invité Mer 31 Aoû - 11:12

Alors HONDA il la sorte quand ( une RT avec un 1200 comme la VFR) . Il attende quoi? nous avons que BMW dans le segment,
en vraie grande routiére il font la route seul. zic et à quel prix chez BM, je vais changer ma RT en fin d'année, et donc toujour pas de Honda sauf la Pan mais bon un peut dépassée. Bizzzzzzzzzzz à tous, je sens que je vais resté chez les teutons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ? Empty Re: La nouvelle Honda CBR 1000 RR 2012 se dévoile ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum