Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX.

Aller en bas

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Empty 2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX.

Message  the pat Jeu 30 Juil - 12:11

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Xb-12-10 2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Xb-12-11 XB-12 SX LIGHTNING City Cross 2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Jpegbu10


Avec son concept City Cross, la XB-9S X mélangeait le genre techno avec ses pièces translucides et le coté jungle urbaine. Buell reprend la même recette, avec quelques chevaux et du couple en plus. Comment ? Avec le gros twin Thunderstorm de 1203 cm3. Empattement mini, fourche inversée peu inclinée et mécanique Harley bien tapée font de ce gros jouet une machine à sensations. L’esprit cross est distillé avec le grand guidon, des protège-mains comme sur les trails et une grille de protection devant les phares. La bulle et le réservoir translucide apportent la touche finale de fun. Désormais incontournable de la gamme Buell, les liquides sont contenues dans le châssis (essence dans le cadre et huile dans le bras oscillant) et le freinage se confie à un énorme disque périmétrique de 375 mm. Rebelle et différente, la XB-12S X ne se présente pas vraiment une nouveauté mais une déclinaison fun sans être édulcoré du plus compact des streetfighters.

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Jpeg510

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Jpeg310

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Jpeg710

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Jpeg110

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Jpeg610

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Jpeg210

2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX. Jpeg410
Moteur :
- 2 cylindres en V à 45°, 4 temps
- Refroidissement par air et huile
- Injection
- culbuté
- Taux de compression : 10:1
- 2 soupapes par cylindre
- 1203 cc (88.9 x 96.8 mm)
- 94 ch à 7000 tr/min
- 10.4 mkg à 5500 tr/min



Train avant :
- Fourche téléhydraulique inversée Ø 43mm, déb : 120 mm
- 1 disque flottant Ø 375 mm, étrier 8 pistons
- Roue AV : 120 / 70 - 17"


Train arrière :
- Mono-amortisseur sous le moteur, déb : 129 mm
- 1 disque Ø 240 mm, étrier 1 piston
- Roue AR : 180 / 55 - 17"


Transmission
- Boite 5 vitesses
- transmission finale par courroie




Chassis :
- Cadre : périmétrique en alu contenant le carburant
- Réservoir : 14.5 litres
- Hauteur de selle : 765 mm
- Longueur : 1985 mm
- Largeur : 831 mm
- Empattement : 1320 mm
* Poids :
- à sec : 179 kg

PRIX : 11395€ ( ± 74746F )
M.B - Photos constructeur
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8870
Age : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum