2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX.
Page 1 sur 1
2010 - Buell présente le streetfighter XB-12 SX.
XB-12 SX LIGHTNING City Cross
Avec son concept City Cross, la XB-9S X mélangeait le genre techno avec ses pièces translucides et le coté jungle urbaine. Buell reprend la même recette, avec quelques chevaux et du couple en plus. Comment ? Avec le gros twin Thunderstorm de 1203 cm3. Empattement mini, fourche inversée peu inclinée et mécanique Harley bien tapée font de ce gros jouet une machine à sensations. L’esprit cross est distillé avec le grand guidon, des protège-mains comme sur les trails et une grille de protection devant les phares. La bulle et le réservoir translucide apportent la touche finale de fun. Désormais incontournable de la gamme Buell, les liquides sont contenues dans le châssis (essence dans le cadre et huile dans le bras oscillant) et le freinage se confie à un énorme disque périmétrique de 375 mm. Rebelle et différente, la XB-12S X ne se présente pas vraiment une nouveauté mais une déclinaison fun sans être édulcoré du plus compact des streetfighters.
Moteur :
- 2 cylindres en V à 45°, 4 temps
- Refroidissement par air et huile
- Injection
- culbuté
- Taux de compression : 10:1
- 2 soupapes par cylindre
- 1203 cc (88.9 x 96.8 mm)
- 94 ch à 7000 tr/min
- 10.4 mkg à 5500 tr/min
Train avant :
- Fourche téléhydraulique inversée Ø 43mm, déb : 120 mm
- 1 disque flottant Ø 375 mm, étrier 8 pistons
- Roue AV : 120 / 70 - 17"
Train arrière :
- Mono-amortisseur sous le moteur, déb : 129 mm
- 1 disque Ø 240 mm, étrier 1 piston
- Roue AR : 180 / 55 - 17"
Transmission
- Boite 5 vitesses
- transmission finale par courroie
Chassis :
- Cadre : périmétrique en alu contenant le carburant
- Réservoir : 14.5 litres
- Hauteur de selle : 765 mm
- Longueur : 1985 mm
- Largeur : 831 mm
- Empattement : 1320 mm
* Poids :
- à sec : 179 kg
PRIX : 11395€ ( ± 74746F )
Avec son concept City Cross, la XB-9S X mélangeait le genre techno avec ses pièces translucides et le coté jungle urbaine. Buell reprend la même recette, avec quelques chevaux et du couple en plus. Comment ? Avec le gros twin Thunderstorm de 1203 cm3. Empattement mini, fourche inversée peu inclinée et mécanique Harley bien tapée font de ce gros jouet une machine à sensations. L’esprit cross est distillé avec le grand guidon, des protège-mains comme sur les trails et une grille de protection devant les phares. La bulle et le réservoir translucide apportent la touche finale de fun. Désormais incontournable de la gamme Buell, les liquides sont contenues dans le châssis (essence dans le cadre et huile dans le bras oscillant) et le freinage se confie à un énorme disque périmétrique de 375 mm. Rebelle et différente, la XB-12S X ne se présente pas vraiment une nouveauté mais une déclinaison fun sans être édulcoré du plus compact des streetfighters.
Moteur :
- 2 cylindres en V à 45°, 4 temps
- Refroidissement par air et huile
- Injection
- culbuté
- Taux de compression : 10:1
- 2 soupapes par cylindre
- 1203 cc (88.9 x 96.8 mm)
- 94 ch à 7000 tr/min
- 10.4 mkg à 5500 tr/min
Train avant :
- Fourche téléhydraulique inversée Ø 43mm, déb : 120 mm
- 1 disque flottant Ø 375 mm, étrier 8 pistons
- Roue AV : 120 / 70 - 17"
Train arrière :
- Mono-amortisseur sous le moteur, déb : 129 mm
- 1 disque Ø 240 mm, étrier 1 piston
- Roue AR : 180 / 55 - 17"
Transmission
- Boite 5 vitesses
- transmission finale par courroie
Chassis :
- Cadre : périmétrique en alu contenant le carburant
- Réservoir : 14.5 litres
- Hauteur de selle : 765 mm
- Longueur : 1985 mm
- Largeur : 831 mm
- Empattement : 1320 mm
* Poids :
- à sec : 179 kg
PRIX : 11395€ ( ± 74746F )
M.B - Photos constructeur
Sujets similaires
» Ducati présente le 848 Streetfighter pour 2012.
» Buell 1125 R - Essai
» Streetfighter : Ducati au sommet de son art à domicile !
» DUCATI 1100 STREETFIGHTER V4 2020 - Présentation
» La Ducati Streetfighter 1098 prépare son arrivée.
» Buell 1125 R - Essai
» Streetfighter : Ducati au sommet de son art à domicile !
» DUCATI 1100 STREETFIGHTER V4 2020 - Présentation
» La Ducati Streetfighter 1098 prépare son arrivée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|