Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Circuit de Lédenon. Qui connait?????

3 participants

Aller en bas

Circuit de Lédenon. Qui connait????? Empty Circuit de Lédenon. Qui connait?????

Message  sylvie11 Lun 13 Sep - 16:25

Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper de rubrique! Je sais pas où poster ça!

Bon, voilà :
Le 26 septembre, je vais sur ce circuit. Or, à son sujet, j'en ai entendu des vertes et des pas mures! Bref, tout ce qu'il faut pour bien me faire stresser!!!!! Nombreux virages en aveugle, devers importants etc...

Pour ma part, aucun souci, car je ne vais pas rouler plus vite que mes pompes! Je connais mes limites et mes capacités! Pas terribles, mais je fais avec!!!! En tous cas, sur route!!!!

Alors, quel est le hic me direz-vous??? Il est le suivant et franchement, il me pose un gros souci!!!

Imaginez que je me trouve en plein dans un virage en aveugle à 2km/heure et qu'un gars derrière moi arrive à fond!!! Comment va t-il faire pour me voir???? J'ai pas envie qu'il me monte comme un poireau!!!!

Bref, je demande à tous ceux qui y ont déjà roulé si ce risque existe vraiment ou si comme beaucoup de mes appréhensions il est encore une fois que dans ma tronche!!!

Qu'en pensez-vous les gars???
Dois-je stresser ou pensez-vous que cela va aller malgré mon faible niveau??? Quand je dis "faible", c'est pour ne pas dire nul!!!!!

Merci d'avance à vous mes loulous!
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Lédenon. Qui connait????? Empty Re: Circuit de Lédenon. Qui connait?????

Message  Numa Lun 13 Sep - 17:16

Salut Cilvie, sur le circuit de Ledenon des virages a l’aveugle je ne vois que le virage appelé le virage du camion (ci le nom n’a pas changer) c’est une courbe en décente et un droite un plus délicat ci tu le passe fort (comme pedrosa) pour ma part c’était pas le cas loin de la.
Pour ta sécurité tu prend un gilet jaune fluorescent et tempis ci tu passe pour une bleu.
La sécurité d’abord.
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Lédenon. Qui connait????? Empty Re: Circuit de Lédenon. Qui connait?????

Message  sylvie11 Mar 21 Sep - 21:23

coelho a écrit:Salut Cilvie, sur le circuit de Ledenon des virages a l’aveugle je ne vois que le virage appelé le virage du camion (ci le nom n’a pas changer) c’est une courbe en décente et un droite un plus délicat ci tu le passe fort (comme pedrosa) pour ma part c’était pas le cas loin de la.
Pour ta sécurité tu prend un gilet jaune fluorescent et tempis ci tu passe pour une bleu.
La sécurité d’abord.

Circuit de Lédenon. Qui connait????? 754651
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Lédenon. Qui connait????? Empty Re: Circuit de Lédenon. Qui connait?????

Message  the pat Mar 21 Sep - 21:42

T'inquiete pas Sylvie si je t'ai branché un peu , pour ceux qui rouleront ce jours là sans connaître le circuit , ils n'iront pas plus vite que toi , et pour ceux qui le connaissent déjà , ils font attention a ce qui se passe devant eux ....
allez va !!!! ça ira
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Lédenon. Qui connait????? Empty Re: Circuit de Lédenon. Qui connait?????

Message  sylvie11 Mar 21 Sep - 21:47

the pat a écrit:T'inquiete pas Sylvie si je t'ai branché un peu , pour ceux qui rouleront ce jours là sans connaître le circuit , ils n'iront pas plus vite que toi , et pour ceux qui le connaissent déjà , ils font attention a ce qui se passe devant eux ....
allez va !!!! ça ira

Puisse Dieu t'entendre!!! J'ai POUPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu vois comment je roule....
No
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Lédenon. Qui connait????? Empty Re: Circuit de Lédenon. Qui connait?????

Message  the pat Mar 21 Sep - 21:53

sylvie11 a écrit:
the pat a écrit:T'inquiete pas Sylvie si je t'ai branché un peu , pour ceux qui rouleront ce jours là sans connaître le circuit , ils n'iront pas plus vite que toi , et pour ceux qui le connaissent déjà , ils font attention a ce qui se passe devant eux ....
allez va !!!! ça ira

Puisse Dieu t'entendre!!! J'ai POUPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu vois comment je roule....
No

c'est pas une honte et même dans une longue vie de motard on apprend toujours à rouler ....exemple à chaque changement de bécane ....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Lédenon. Qui connait????? Empty Re: Circuit de Lédenon. Qui connait?????

Message  sylvie11 Mar 21 Sep - 22:13

the pat a écrit:
sylvie11 a écrit:
the pat a écrit:T'inquiete pas Sylvie si je t'ai branché un peu , pour ceux qui rouleront ce jours là sans connaître le circuit , ils n'iront pas plus vite que toi , et pour ceux qui le connaissent déjà , ils font attention a ce qui se passe devant eux ....
allez va !!!! ça ira

Puisse Dieu t'entendre!!! J'ai POUPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu vois comment je roule....
No

c'est pas une honte et même dans une longue vie de motard on apprend toujours à rouler ....exemple à chaque changement de bécane ....

Merci topain! Wink
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Circuit de Lédenon. Qui connait????? Empty Re: Circuit de Lédenon. Qui connait?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum