chocoloco84 et sa mob
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: chocoloco84 et sa mob
Belle bécane et jolies photos sauf la dernière elle doit faire flippé surtout la nuit
Et re bienvenue a toi
Et re bienvenue a toi
Invité- Invité
il parait que je fait peur la nuit oui mais comme j'ai souvent le casque ça ce voit pasMotard30 a écrit:Belle bécane et jolies photos sauf la dernière elle doit faire flippé surtout la nuit
Et re bienvenue a toi
Invité- Invité
soit pas trop dure quand meme je suis timideMotard30 a écrit:Ok alors je te dirais sa tout a l'heure
Invité- Invité
chocoloco84 a écrit:soit pas trop dure quand meme je suis timideMotard30 a écrit:Ok alors je te dirais sa tout a l'heure
Non pas du tout
Invité- Invité
bon ça va alors j aurais moin l'apprehensionMotard30 a écrit:chocoloco84 a écrit:soit pas trop dure quand meme je suis timideMotard30 a écrit:Ok alors je te dirais sa tout a l'heure
Non pas du tout
Invité- Invité
[quote="Chloé30"]ha oui on a moins peur [/quote
bon ça va alors si vous me préfez comme ça
bon ça va alors si vous me préfez comme ça
Invité- Invité
ça y est c'est officiel je suis sur le trombi cool çaMotard30 a écrit:Voila j ai mi ta photo dans le trombinoscope officiel.
Invité- Invité
heureusement que je l'ai vu avant de voir sa photo ( la 1ère) , sinon me serais enfui .
les autres sont plus réalistes , mais il est mieux en vrai ....Par contre le r6 , on l'entend mais alors vraiment de loin
les autres sont plus réalistes , mais il est mieux en vrai ....Par contre le r6 , on l'entend mais alors vraiment de loin
tant que ça !ça craind faut que je trouve une chicanne alors en meme temps je suis un peu sourd donc moi ça me derange pasthe pat a écrit:heureusement que je l'ai vu avant de voir sa photo ( la 1ère) , sinon me serais enfui .
Invité- Invité
Ha oui ses vrais il fait du bruit mais en même temps ses un jolie bruit.
Invité- Invité
Moi ses pareil quand j'enlève ma chicane sa fait beaucoup de bruit .
Invité- Invité
je veux entendre moi un bon 4 cylindres qui chante et qui est pas etouffé
Invité- Invité
En fait pour sortir ma moto je la démarre dans le couloir alors si je met pas le chicane je te dit pas le bordel sa réveille tout le monde.
Invité- Invité
c'est ça qui est bon et vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuum tout le monde debout bande de dormiace
Invité- Invité
le monde appartient au gens qui se leve tot,il ont cas se lever tot eux aussi
Invité- Invité
Je me suis dit sa moi aussi en plus ya que des vieux dans mon immeuble.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2