Re moi
5 participants
Liberté Moto 30 :: NOUS :: Présentation
Page 1 sur 1
Re moi
Bonjour à vous tous,
Oui le titre de mon sujet est "Re moi" car j'étais déjà inscrite sur le forum mais depuis un moment je n'étais pas venue. Alors je me suis reinscrite.
Je suis motarde depuis 2 ans maintenant. Mais j'ai mon permis depuis 1992. Je n'avais jamais roulé jusqu'en 2012.
Je suis comme une débutante, je ne peux pas rouler vite mais on s'en fout, je me régale comme ça. Mon mari aussi est motard et mon fils a aussi sa petite moto. On aime la balade.
Quand j'ai vu qu'il y avait un stage de perfectionnement accompagné de gendarmes, j'ai voulu avoir de plus amples connaissances c'est pour ça que je suis revenue. Et puis on sait jamais, une balade avec certains d'entre vous un jour...
Je poste quelques photos allez les voir
A plus. Soyez prudent.
Oui le titre de mon sujet est "Re moi" car j'étais déjà inscrite sur le forum mais depuis un moment je n'étais pas venue. Alors je me suis reinscrite.
Je suis motarde depuis 2 ans maintenant. Mais j'ai mon permis depuis 1992. Je n'avais jamais roulé jusqu'en 2012.
Je suis comme une débutante, je ne peux pas rouler vite mais on s'en fout, je me régale comme ça. Mon mari aussi est motard et mon fils a aussi sa petite moto. On aime la balade.
Quand j'ai vu qu'il y avait un stage de perfectionnement accompagné de gendarmes, j'ai voulu avoir de plus amples connaissances c'est pour ça que je suis revenue. Et puis on sait jamais, une balade avec certains d'entre vous un jour...
Je poste quelques photos allez les voir
A plus. Soyez prudent.
Zéphyr550- nouveau
-
Re: Re moi
Salut à toi et à famille , rebienvenue sur le forum , et en ce qui concerne les journées trajectoires tu peux t inscrire via le post du forum le concernants.Et pour les balades vous êtes les bienvenue des que l une d elles sera proposé .....à plus
Invité- Invité
Pour les Journées Trajectoires n'hésite pas à appeler à un des 2 numéros pour avoir plus d'infos car tout le programme n'y est pas (sinon on verrait plus le fond d'affiche) avant de t'y inscrire. Ceux du forum qui y sont déjà allé n'ont pas été déçu (enfin je pense pas ) et certain ont fait les 3 journées l'an dernier , pour te dire
Journée trajectoire
Vous inquiétez pas je vais m'inscrire à une des journées mais pour le moment on attend les pièces pour réparation de ma moto, mon chéri la bricole et dès que c'est prêt on y va mais je sais pas encore quelle journée. Il me tarde j'en ai vraiment besoin.
Zéphyr550- nouveau
-
bienvenue à toi
marie- confirmé
-
krystale- confirmé
-
loulou- Honorable membre
-
Liberté Moto 30 :: NOUS :: Présentation
Page 1 sur 1