Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radar tronçon salindres, date d'activation ?

3 participants

Aller en bas

Radar tronçon salindres, date d'activation ? Empty Radar tronçon salindres, date d'activation ?

Message  Celousv Sam 12 Jan - 8:53

Salut à tous,
J'ai découvert l'existence du radar tronçon entre Salindres et Alès samedi dernier (5 Janvier), en passant devant le 2ème à une vitesse qui n'était pas la limite (70). Je n'étais pas repassé par là depuis un moment, et cette portion de route à 70 je trouve ça particulièrement chiant ...

Du coup j'attends encore la lettre (ce qui est sûr c'est que ma moyenne s'approche plus des 100 que des 70).
Je viens donc vous demander si vous avez des infos sur la date à laquelle ce radar prend effet ? Il devait être activé fin décembre/début Janvier, mais j'en viens à prier pour qu'il ne l'était pas encore, sinon je vais prendre ...

Merci pour toutes les infos que vous aurez !

Celousv
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Ales
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radar tronçon salindres, date d'activation ? Empty Re: Radar tronçon salindres, date d'activation ?

Message  the pat Sam 12 Jan - 9:17

tu aurais déjà reçu un courrier , faut compter un peu plus de 48h pour le recevoir. Apparemment il est toujours en phase de test. Par contre celui allant de Beaucaire à Fourques est en service et j'en profite pour dire qu'un des 2 radars est actuellement décoré à la peinture fluo....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Radar tronçon salindres, date d'activation ? Empty Re: Radar tronçon salindres, date d'activation ?

Message  Celousv Sam 12 Jan - 9:40

Oh oui, ce serait tellement bien !
Je vais continuer à attendre au cas où, mais quel soulagement déjà !

Une vraie bonne mauvaise idée ces radars d'ailleurs ...
Haha plus il est visible mieux c'est ! Car ils passeraient (presque) inaperçu, ne ressemblant pas à des radars normaux ...

Celousv
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Ales
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radar tronçon salindres, date d'activation ? Empty Re: Radar tronçon salindres, date d'activation ?

Message  yoom Sam 12 Jan - 10:16

un pv radar fixe arrive beaucoup plus vite qu un pv radar modil ...tu peux me croire.. Radar tronçon salindres, date d'activation ? 148904
j ai teste y a pas longtemps
yoom
yoom
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Radar tronçon salindres, date d'activation ? Empty Re: Radar tronçon salindres, date d'activation ?

Message  Celousv Dim 13 Jan - 12:40

C'est vrai que les deux autres fois où je m'étais flashé en voiture et moto (les excès qui font rager, 1 et 3/4 km/h ...), c'était arrivé en moins d'une semaine. Je croise les doigts !
J'ai d'ailleurs pu observer le soigneux travail de la FFMC au radar de st christol, un joli triangle /R\.

Celousv
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Ales
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radar tronçon salindres, date d'activation ? Empty Re: Radar tronçon salindres, date d'activation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum