Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir

4 participants

Aller en bas

Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir Empty Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir

Message  lange2labas Mer 2 Nov - 21:52

Imaginez que vous êtes dans un château lugubre d’Écosse.
Trois vampires vous maintiennent fermement sur un lit noir, un quatrième s'avance vers vous visiblement assoiffé.
Il va vous mordre dans trois secondes.
Vous voyez à dix mètres de vous, sur une table rouge, deux pieux, un crucifix et une fiole d'eau bénite, mais il vous faudra au moins six secondes pour les atteindre, car vous devrez franchir une barrière haute de plus d'un mètre.

Comment pouvez-vous vous sortir de cette situation désespérée ?
lange2labas
lange2labas
nouveau
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Vaunage
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir Empty Re: Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir

Message  the pat Mer 2 Nov - 22:05

j'ai déjà du mal à imager un lit noir et une table rouge , alors 3 vampires + 1 , plus moi ....Quoique ci c'est 4 bombes , je veux bien me faire..........



....





....





....







....







....









Vampiriser...Hé qu'est-ce tu croyais là ? Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir 405567
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir Empty Re: Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir

Message  lange2labas Mer 2 Nov - 22:12

Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir 205185
lange2labas
lange2labas
nouveau
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Vaunage
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir Empty Re: Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir

Message  fisher Jeu 3 Nov - 19:48

c'était avant ou après le changement d'heure??? Bon OK,je Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir 323190
fisher
fisher
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 59
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir Empty Re: Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir

Message  lange2labas Jeu 3 Nov - 20:42

Bon, pour ceux qui aimeraient quand même avoir la réponse :



...






....








.......








ARRÊTEZ D'IMAGINER !!!! Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir 323190
lange2labas
lange2labas
nouveau
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Vaunage
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir Empty Re: Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir

Message  grocubb Jeu 3 Nov - 20:57

lange2labas a écrit:Imaginez que vous êtes dans un château lugubre d’Écosse.
Trois vampires vous maintiennent fermement sur un lit noir, un quatrième s'avance vers vous visiblement assoiffé.
Il va vous mordre dans trois secondes.
Vous voyez à dix mètres de vous, sur une table rouge, deux pieux, un crucifix et une fiole d'eau bénite, mais il vous faudra au moins six secondes pour les atteindre, car vous devrez franchir une barrière haute de plus d'un mètre.

Comment pouvez-vous vous sortir de cette situation désespérée ?

je me lève et je vais chercher des pop corn..... Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir 370770 j'ai bon?
grocubb
grocubb
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir Empty Re: Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum