Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

+12
mat38470
Agnès
Christ
kawa900
yoom
Le-Mag'30
Fifi30
faust
Le Xav' 34
Tigrou
LAU-
the pat
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  the pat Mer 3 Aoû - 10:08

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Rubon113Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Arton110


Après la mobilisation historique du 18 juin dernier, où toutes les catégories d’usagers de la route s’étaient retrouvées pour manifester ensemble contre les mesures issues du CISR du 11 mai dernier, l’Union des Usagers de la Route sera à nouveau à l’honneur, dans la rue, le 10 septembre prochain.
Suite aux décisions hâtives et injustifiées du CISR, nous avons assisté à une valse-hésitation du gouvernement coincé entre ses effets d’annonce et un réel mécontentement des citoyens lassés d’être traités comme des délinquants irresponsables. Tout a commencé avec les panneaux avertissant les radars. On les enlève ou pas ? Au final, on les enlève pour les remplacer par des dispositifs coûteux, aux frais du contribuable, bien sûr. Quel intérêt ?
Viennent ensuite les affirmations mensongères du ministre de l’intérieur sur les gilets jaunes dont il souhaitait affubler les motards. Il affirme qu’il n’en a jamais été question alors que c’est écrit en toutes lettres dans le dossier de presse du CISR. Puis il indique maintenant que deux brassards fluos, portés sur les avants bras, suffiront à être en conformité. Comme si cela pouvait nous protéger d’un accident… En quoi seraient ils plus efficaces que les dispositifs rétro réfléchissants obligatoires dont sont déjà munis les casques de moto, ou les phares que nous avons obligation d’allumer ?
Michèle Merli a eu beau jouer les fusibles, la FFMC ne s’y trompe pas. C’est la politique simpliste du gouvernement à la recherche de solutions « clés en main » pour sa communication que nous contestons. Ces mesures sont d’autant moins compréhensibles que l’année 2010 s’est soldée par une baisse historique de –20% des tués à moto (voir CP du 27/7/2011).
La FFMC invite donc, aux côtés de nombreuses autres associations partenaires, l’ensemble des usagers de la route à manifester le 10 septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement, basée sur la stigmatisation et le racket.
communiqué de presse FFMC du 2 aout 2011
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  Invité Mer 3 Aoû - 16:32

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 12628
A moins d'une catastrophe de dernière minute, nous seront présent.

Pour Info : Sur la nationale 7 entre Milhaud et Bernis, un joli " R " peint sur la chaussée Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 754651

Allez bonne route Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 741875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  the pat Mer 3 Aoû - 20:11

richard et Muriel a écrit: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 12628
A moins d'une catastrophe de dernière minute, nous seront présent.

Pour Info : Sur la nationale 7 entre Milhaud et Bernis, un joli " R " peint sur la chaussée Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 754651

Allez bonne route Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 741875



Ne serais-ce pas plutôt la nationale 113 ? tronçon d'ailleurs limité à 70 km/h



On nous enlève les panneaux avertisseurs de Radar ? Alors Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 910986 à tous les bénévoles munis d'un rouleau et de peinture pour le marquage au sol...Et ça se multiplie sur notre beau département...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  LAU- Jeu 4 Aoû - 22:03

Oui c'est une bonne chose de résister, sur l'axe Alès/Bagnols, idem, un "R" peint au sol signale la pompe à fric. Si je n'en suis pas l'auteur, perso j'approuve à 200%.
A+
LAU-
LAU-
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Près de Bagnols.
Date d'inscription : 06/06/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000130666638

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty FFMC - Appel à manifester le week-end du 10 septembre 2011

Message  the pat Mar 23 Aoû - 6:11

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Rubon113 Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Arton110



the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty manif du 10 :09

Message  Tigrou Dim 28 Aoû - 10:25

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 770497 Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 418215 bonjours a tous j'espere que vous avez passer de bonne vacances et rentre bien bronzer . nous serons presents pour la manif .biz a tous Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 418215 Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 741875
Tigrou
Tigrou
présent
présent

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Ledenon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  the pat Dim 28 Aoû - 11:01

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Rubon114



- Manif du samedi 10 septembre :


* ça concerne toute la France où des Manifs seront organisées un peu partout...



- Chez nous la FFMC Méditérranée regroupant la 06 - 83 - 13 - 84 - 30 - 48 - 34 - 11 et 66 et ça va se passer comme suit : La ffmc 06 et les motards du département partirons en mode "chenille" ou "escargot" en direction de Toulon où la ffmc83 prendra le relais avec leurs motards en direction de Marseille où la ffmc13 prendra le relais vers Cavaillon et Avignon ; la ffmc84 fera de même en direction de Nîmes où nous prendrons le relais en direction de Montpellier...


La ffmc66 fera de même de son côté en direction de Narbonne puis Terminus pour tout le monde à Montpellier.

Tout se fera par la Nationale et pour le rendez-vous Gardois , il se fera aux Angles......

Vous pouvez dès à présent faire passer l'info à tout les motards et pour ceux du forum qui ne sont pas du Gard , faites circuler aussi dans vos départements respectifs....



D'autres infos suivront sous peu comme les horaires et points de rendez-vous.



Mise au point et organisation pour notre département seront discutés lors de notre prochaine réunion FFMC qui aura lieu le vendredi 2 septembre....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  Le Xav' 34 Dim 28 Aoû - 13:37

si tu as les heures de passage aussi ?
Le Xav' 34
Le Xav' 34
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  the pat Dim 28 Aoû - 14:45

Le Xav' 34 a écrit:si tu as les heures de passage aussi ?



oui j'ai déjà tout ça depuis le départ du 06 jusqu'au programme prévu à Montpellier mais je ne m'en tiendrai qu'à diffuser pour ce qui concerne notre Fédé afin de ne pas marcher sur les plates bandes des copains des autres départements...



Je peux seulement dire que pour les Gardois un départ se fera de Nîmes pour rejoindre Avignon à 14h00 pour gonfler le Cortège et les autres Fédés présentes pour ensuite reprendre la route vers Montpellier...



Avant de donner des horaires de passages , nous devons valider tout les détails et les Roads lors de la réunion du Vendredi 2 septembre.
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  Le Xav' 34 Dim 28 Aoû - 15:05

ok, mais t'es gentil, je n'ai aucune accointance avec le bureau du 34 Suspect
je suis même un peu fâché avec...

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 770497
Le Xav' 34
Le Xav' 34
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  the pat Dim 28 Aoû - 17:27

Le Xav' 34 a écrit:ok, mais t'es gentil, je n'ai aucune accointance avec le bureau du 34 Suspect
je suis même un peu fâché avec...

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 770497



là n'est pas la question Xavier , mais tu penses bien que sans l'aval de mon coordinateur je ne peux rien diffuser d'officiel...Mais les infos arriveront sous peu , peut-être même avant vendredi prochain jour de notre réunion mensuelle...



Ce qui est sur aussi d'après J.B que j'ai eu au tel ce matin , c'est que nous auront besoin de volontaires pour l'encadrement sécurité.
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty mobilisation

Message  Invité Mer 31 Aoû - 10:43

Salut à tous retour des vacances et OK pour le 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Le rendez-vous pour le Gard

Message  the pat Sam 3 Sep - 0:49

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Rubon115



Le rendez-vous Gardois a été décidé hier soir suite à notre réunion mensuelle FFMC



il se fera sur la contre allée devant le Cabaret Mistinguette à l'entrée de Nîmes en venant de la route d'Avignon à 14h30

l'adresse : Avenue Monseigneur Claverie à voir ici



C'est ici que nous accueillerons les délégations venant du 06 , 83 , 13 , 48 et 84 avant de reprendre la route en direction de Montpellier par la RN113 en cortège et allure modérée.



il est fort possible que nous fassions un tour du centre-ville de Nîmes avant de reprendre la direction finale qui est donc Montpellier où nous envahiront le centre-ville .



Pensez à prendre de l'eau fraîche et faites circuler ce message à tout vos amis motards Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 370770
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  Le Xav' 34 Sam 3 Sep - 9:42

présent pour un coup de main.
tu me préciseras l'heure le vendredi. Wink
Le Xav' 34
Le Xav' 34
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  faust Sam 3 Sep - 11:29

je serais présente biensur!!!
faust
faust
nouveau
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : villeneuve lez avignon
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  the pat Sam 3 Sep - 13:21

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Rubon115



Le rendez-vous Gardois a été décidé hier soir suite à notre réunion mensuelle FFMC

il se fera sur la contre allée devant le Cabaret Mistinguette à l'entrée de Nîmes en venant de la route d'Avignon à 14h30

l'adresse : Avenue Monseigneur Claverie à voir ici

C'est ici que nous accueillerons les délégations venant du 06 , 83 , 13 , 48 et 84 avant de reprendre la route en direction de Montpellier par la RN113 en cortège et allure modérée.

il est fort possible que nous fassions un tour du centre-ville de Nîmes avant de reprendre la direction finale qui est donc Montpellier où nous envahiront le centre-ville .
Pensez à prendre de l'eau fraîche et faites circuler ce message à tout vos amis motards Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 370770

La liste pour la Manif
- The Pat & Blade
- Richard & Muriel
- Tigrou & Soizic
- Dom & Isa
- Le Xav'34
- Faust
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  LAU- Sam 3 Sep - 16:25

J'y serais également, ce sera en plus une occasion sympa de se retrouver !
Si Celtic et Chanou pouvaient être des nôtres ce serait le top ! Very Happy
A+
LAU-
LAU-
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Près de Bagnols.
Date d'inscription : 06/06/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000130666638

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  Le Xav' 34 Sam 3 Sep - 19:06

suffit de reprendre la liste et de s'y rajouter Wink

La liste pour la Manif
- The Pat & Blade
- Richard & Muriel
- Tigrou & Soizic
- Dom & Isa
- Le Xav'34
- Faust
- lau
Le Xav' 34
Le Xav' 34
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 24
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  Fifi30 Sam 3 Sep - 21:46

Le Xav' 34 a écrit:suffit de reprendre la liste et de s'y rajouter Wink

La liste pour la Manif
- The Pat & Blade
- Richard & Muriel
- Tigrou & Soizic
- Dom & Isa
- Le Xav'34
- Faust
- lau
- Fifi30 Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 418215
Fifi30
Fifi30
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 54
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  Le-Mag'30 Dim 4 Sep - 19:25

N'ayant pas pu participer à la manif à Nîmes le 18 Juin, je serai là pour celle ci :)
(je me suis inscris également sur la sortie de Dom " ovs/rejoindre les autres ")

La liste pour la Manif
- The Pat & Blade
- Richard & Muriel
- Tigrou & Soizic
- Dom & Isa
- Le Xav'34
- Faust
- lau
- Fifi30
- Le-Mag'30
Le-Mag'30
Le-Mag'30
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Proche de Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  yoom Dim 4 Sep - 21:50

La liste pour la Manif
- The Pat & Blade
- Richard & Muriel
- Tigrou & Soizic
- Dom & Isa
- Le Xav'34
- Faust
- lau
- Fifi30
- Le-Mag'30.
-yoom
yoom
yoom
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  kawa900 Dim 4 Sep - 22:06

Salut Pat je n'ai pas pu participer à la manif du 18 juin (changement de moto)
Je serai présent à celle du 10 sept avec la nouvelle. (ZX 10R Blanc)


La liste pour la Manif
- The Pat & Blade
- Richard & Muriel
- Tigrou & Soizic
- Dom & Isa
- Le Xav'34
- Faust
- lau
- Fifi30
- Le-Mag'30.
-yoom
- Kawa900 Twisted Evil
kawa900
kawa900
nouveau
nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  the pat Dim 4 Sep - 22:42

kawa900 a écrit:Salut Pat je n'ai pas pu participer à la manif du 18 juin (changement de moto)
Je serai présent à celle du 10 sept avec la nouvelle. (ZX 10R Blanc)


La liste pour la Manif
- The Pat & Blade
- Richard & Muriel
- Tigrou & Soizic
- Dom & Isa
- Le Xav'34
- Faust
- lau
- Fifi30
- Le-Mag'30.
-yoom
- Kawa900 Twisted Evil



ok pas de soucis , je tiens à voir ta nouvelle machine et moi je serais facilement reconnaissable étant le porte drapeau de la Fédé30
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  Christ Lun 5 Sep - 16:49

salut pat, nous y serons aussi.
a samedi bye
Christ
Christ
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  yoom Lun 5 Sep - 17:22

c est au sujet du coup de gants que tu souhaites avoir pour cette manif
tu vois ca comment on mets des gilets jaunes Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre 503318


non plus serieusement ca consiterait a quoi ???
yoom
yoom
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : aimargues
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre Empty Re: Nouvelle mobilisation des usagers de la route le samedi 10 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum