Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sept blessés dans une collision

2 participants

Aller en bas

Sept blessés dans une collision Empty Sept blessés dans une collision

Message  repsol Ven 3 Juin - 23:49

L’accident s’est déroulé sur la commune de Pelouse, dans un virage descendant.


Les motards ont fait de la Lozère leur terrain de jeu idéal en ce jeudi de l’Ascension. La journée était propice pour une bonne balade en deux-roues, mais le risque d’accident sur les routes du département forcément plus élevé qu’à l’accoutumée. En fin de matinée hier, c’est une dramatique collision entre une voiture et un groupe de motards qui a fait sept blessés, dont un grièvement, transporté au centre hospitalier Lapeyronie de Montpellier. La scène de ce violent accident s’est déroulée sur la RN 88, commune de Pelouse.

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la communauté de brigades (Cob) de Mende, dans un virage descendant, une voiture immatriculée dans l’Isère aurait doublé une automobile avant d’entamer un autre dépassement, en franchissant une ligne continue, celui d’un bus de touristes. La conductrice iséroise âgée de 73 ans n’a pas eu le temps de se rabattre et a percuté de plein fouet un groupe de motards composé d’amis, pour l’essentiel de Marvejols.
Publicité

Au total, quatre motos ont été violemment heurtées dont une qui s’est encastrée sous la voiture. La collision a donc fait sept blessés : dans l’automobile, la conductrice et son passager, âgé de 80 ans environ, ont été légèrement blessés et ont dû être désincarcérés par les sapeurs-pompiers ; sur l’une des quatre motos percutées se trouvait une passagère : les cinq ont été blessés dont un grièvement. Il souffrirait de traumatismes, de fractures au bras et aux jambes.

Les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants pratiqués par les gendarmes se sont tous révélés négatifs. La conductrice iséroise sera entendue ce matin par les gendarmes de la Cob de Mende. L’accident a interrompu la circulation une bonne partie de la journée. "C’est terrible, j’ai dû mal à réaliser, raconte choqué, Serge, l’un des motards du groupe. Je sors indemne de cet accident, je peux aller faire brûler un cierge. Je pense surtout à eux et aux conséquences. Je suis démuni !"


Sept blessés dans une collision L-acci10
sources : midi libre
info prise d'un autre fofo

repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sept blessés dans une collision Empty Re: Sept blessés dans une collision

Message  Invité Sam 4 Juin - 7:43

c'est malheureux de voir ça Sept blessés dans une collision 70018

Une fois de plus, je me répète Sept blessés dans une collision 949805
C'est pas avec des plaques d'immatriculations plus grande, des gilets fluo et des radars et tout autres formes de répressions que l'on va résoudre l' insécurité routière.
Il faut plus de POLICE SUR LES ROUTES.
Le fait de faire des kilomètres, voir des centaines de kilomètres sans voir notre police donne des ailes aux conducteurs.
La création d'une vrai police de la route, surveillance, patrouille calmerai les comportements dangereux,
les non respects du code de la route.

Certain vont dire, oui mais encore une pluie de pv !!!.

Mais non, je respecte le code de la route et je suis en règle, j'ai la conscience tranquille.
C'est le cas d'une majorité d'entre nous.

Et puis les autres, le petit con dans sa bagnole ou moto qui veux épater copains et copines,
l’inconscient qui double dans un virage sur une ligne blanche,
celui qui chie sur les valeurs et les règles de notre pays,
les parents d'enfant à l'avant ou arrière de la voiture pas attaché ........
N'ONT QU'A BIEN SE TENIR.

Voila c''est mon coup de gueule et n'engage que moi et 20 ans de pompier volontaire me conforte dans mes propos.
Une énorme pensé à ces motards et à leurs familles.

Richard.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sept blessés dans une collision Empty Re: Sept blessés dans une collision

Message  repsol Sam 4 Juin - 20:20

meme si il y a plus de flic ou de gendarme je pense pas que cela aurait sa doit se passer sa se passe , il peuvent pas etre dans tous les virages .
je reconner que tous le monde peut faire des erreur , mais puta.. la...... elle double un car , coupe une ligne continu est se farci un groupe de motards houfff .
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sept blessés dans une collision Empty Re: Sept blessés dans une collision

Message  the pat Mar 7 Juin - 22:27

Tout simplement horrible
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8865
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sept blessés dans une collision Empty Re: Sept blessés dans une collision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum