Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

suppression de radars automatiques ?

Aller en bas

suppression de radars automatiques ? Empty suppression de radars automatiques ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 13:37

a lire sur moto-net

http://www.moto-net.com/actualites-motos-2484-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-RADARS-AUTOMATIQUES-Swindon-veut-supprimer-ses-radars-automatiques.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de radars automatiques ? Empty Re: suppression de radars automatiques ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 18:12

en France ils vont les laissé car sa rapporte trop d argent avec les fous du volant en fin ses mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de radars automatiques ? Empty Re: suppression de radars automatiques ?

Message  the pat Ven 24 Oct - 18:46

c'est pas chez nous que ça arriverait , quand on voit ce que ça rapporte .
Par contre en Angleterre , ce n'est pas rentable , les seuls radars que l'on peut y voir se situe en agglomération , ce qui est normal vu que le reste de l'île n'est constitué que de petites routes avec tres peu de grandes lignes droite .
super pour les motos suppression de radars automatiques ? 788472
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

suppression de radars automatiques ? Empty Re: suppression de radars automatiques ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:47

peu etre mais faut pas pousser non plus si a 134 kh tu doit paye 1 pv 90 euros et 1 point sur autoroute c pas des fou du volant sa c les autres les fous (enfin moi je vois sa comme ca) No (les fous c ceux qui font les lois faut pas pousser quand meme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de radars automatiques ? Empty Re: suppression de radars automatiques ?

Message  Invité Ven 24 Oct - 23:01

loulou et coco a écrit:peu etre mais faut pas pousser non plus si a 134 kh tu doit paye 1 pv 90 euros et 1 point sur autoroute c pas des fou du volant sa c les autres les fous (enfin moi je vois sa comme ca) No (les fous c ceux qui font les lois faut pas pousser quand meme)


suppression de radars automatiques ? 49966 tu as raison !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de radars automatiques ? Empty Re: suppression de radars automatiques ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 13:23

Je suis pour une répression encore plus sévère, + de radar fixe et surtout mobile
suppression de radars automatiques ? Crs3_t10
Bon d'accord suppression de radars automatiques ? 654507 suppression de radars automatiques ? 316121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression de radars automatiques ? Empty Re: suppression de radars automatiques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum