Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GM Moto Services - ouverture prochaine

GM Moto Services - ouverture prochaine Empty GM Moto Services - ouverture prochaine

Message  Invité Mar 12 Avr - 11:29

GM Moto Services - ouverture prochaine Gm_mot10

Prochainement a baillargues va s'ouvrir GM Moto Services

C'est un pole moto qui va regrouper un accessoiriste, un atelier, une partie atelier en location (et oui vous pourrez faire vos entretiens vous meme), et les bureaux d'Evasion Moto. C'est aussi la que se passeront desormais tous nos rendez vous : departs de balades, journees mecaniques, soirees, etc etc.

nous creons aussi une piste moto afin de permettre a une moto ecole de venir s'installer d'ici quelques mois

l'inauguration aura lieu fin avril debut mai, je vous tiendrai au courant !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GM Moto Services - ouverture prochaine Empty Re: GM Moto Services - ouverture prochaine

Message  the pat Mar 12 Avr - 11:39

GM Moto Services - ouverture prochaine 321703 Luc , bon boulot ...Si besoin d'aide n'hesites pas , après je verrais suivant mes dispo GM Moto Services - ouverture prochaine 754651
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin

http://www.libertemoto30.com

GM Moto Services - ouverture prochaine Empty Re: GM Moto Services - ouverture prochaine

Message  Invité Mar 12 Avr - 11:40

merci patrick !!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé