Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos

3 participants

Aller en bas

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos Empty FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos

Message  the pat Sam 23 Oct - 20:55

Belle Manif , 175 motos partant de Nîmes pour rejoindre Montpellier Very Happy
Les ffmc 11 - 66 et 48 nous ont rejoint avec les motards de ces départements ...
980 motos ont été comptabilisées aux abords de la préfecture ... FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos 321703 à tous ceux qui sont venus
plus d'infos vont venir ainsi que des photos et des vidéos ....
en attendant voici un petit aperçu des manifs sur le pays : CLIQUEZ ICI
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8870
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos Empty Re: FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos

Message  the pat Sam 23 Oct - 22:18

bon ! en attendant d'autres infos et les vidéos de cette manif , voici donc mes quelques photos , ou plutôt celles de mon photographe attitré Very Happy

Pour les voir c'est ici


Dernière édition par the pat le Dim 24 Oct - 12:19, édité 1 fois
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8870
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos Empty FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010

Message  nivram Sam 23 Oct - 22:37

Bonsoir tout le monde FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos 741875

Pas vraiment d'échos de cette grande manif dans les journaux télévisés de ce soir :
Une quinzaine de secondes sur France 3 Méditerranée Marseille, avec pour tout commentaire que "les motards avaient manifesté pour la légalisation de la remontée des files". (?)
A peine dix secondes sur le 20h00 de TF1, ou les motards "ne voulaient pas du contrôle technique". (??)
Rien, absolument rien au J T de France 2, présenté par la brune Marie Drucker.
Visiblement, l'évènement a été plus que minimisé, pour ne pas dire zappé !! Étonnant, non ?
FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos 709900
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 72
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos Empty Re: FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos

Message  the pat Dim 24 Oct - 22:07

nivram a écrit:Bonsoir tout le monde FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos 741875

Pas vraiment d'échos de cette grande manif dans les journaux télévisés de ce soir :
Une quinzaine de secondes sur France 3 Méditerranée Marseille, avec pour tout commentaire que "les motards avaient manifesté pour la légalisation de la remontée des files". (?)
A peine dix secondes sur le 20h00 de TF1, ou les motards "ne voulaient pas du contrôle technique". (??)
Rien, absolument rien au J T de France 2, présenté par la brune Marie Drucker.
Visiblement, l'évènement a été plus que minimisé, pour ne pas dire zappé !! Étonnant, non ?
FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos 709900

ouaip , j'ai vu ça ..et à peine 6 lignes sur midi-libre de Montpellier , mais en plein conflit sur les retraites et pénuries d'essences , l'Etat n'a que faire des revendications motardes ......ça sent déjà la prochaine Manif moto à plein nez et vu les chiffres d'aujourd'hui sur Motomag , je pense qu'à la prochaine (qui viendra sous peu) on sera encore plus nombreux....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8870
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos Empty Re: FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos

Message  nivram Dim 24 Oct - 22:56

the pat a écrit:ouaip , j'ai vu ça ..et à peine 6 lignes sur midi-libre de Montpellier , mais en plein conflit sur les retraites et pénuries d'essences , l'Etat n'a que faire des revendications motardes ......ça sent déjà la prochaine Manif moto à plein nez et vu les chiffres d'aujourd'hui sur Motomag , je pense qu'à la prochaine (qui viendra sous peu) on sera encore plus nombreux....

Salut Patrick FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos 741875

Je suis bien d'accord : Les conditions n'étaient pas favorables et la manif s'est retrouvée un peu en arrière plan par rapport à l'actualité.
Il n'empêche : L'évènement existe ou n'existe pas suivant que les média l'éclairent ou le passent sous silence. On peut légitimement se poser la question sur les critères de choix des sujets passés ou pas au J T, ..... FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos 709900

Pour ce qui en a été dit hier soir, il est certain que les téléspectateurs non-motards n'ont pas compris les raisons de cette manifestation.
Pire : Les commentaires étaient tellement réducteurs qu'ils laissaient croire à des manifestants réclamant quelques nouveaux passe-droits : Discours volontairement orienté ou méconnaissance du sujet ??
Suspect

the pat a écrit:"...ça sent déjà la prochaine Manif moto à plein nez...."

Effectivement il faut remettre ça, mais en choisissant judicieusement la date. FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos 370770

@+
nivram
nivram
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 72
Localisation : Fourques (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos Empty Re: FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos

Message  the pat Lun 25 Oct - 19:17

the pat a écrit:bon ! en attendant d'autres infos et les vidéos de cette manif , voici donc mes quelques photos , ou plutôt celles de mon photographe attitré Very Happy

Pour les voir c'est ici

Et voilà un petit compte rendu en vidéo

the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8870
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos Empty Re: FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos

Message  Christ Lun 25 Oct - 20:16

on a passer une bonne journée,

on a bien rigolé, et j'espere que ce controle technique ne verra jamais le jour
Laughing
Christ
Christ
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos Empty Re: FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos

Message  the pat Mar 26 Oct - 5:27

the pat a écrit:
the pat a écrit:bon ! en attendant d'autres infos et les vidéos de cette manif , voici donc mes quelques photos , ou plutôt celles de mon photographe attitré Very Happy

Pour les voir c'est ici

Et voilà un petit compte rendu en vidéo


D'autres infos , et CLIQUEZ ICI
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8870
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos Empty Re: FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum