Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

3 participants

Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  sylvie11 Jeu 26 Aoû - 10:30

Badoo, vous connaissez?

Voici ma dernière con*erie en date!!!!

L'autre jour, un ami m'envoie un message. Or, pour le lire, il faut passer par Badoo. Badoo? C'est quoi cette bête???? Bon, je suis curieuse, je clique dessus! En deux temps, trois mouvements, m'y voilà inscrite. Mais je ne peux toujours pas lire son message car je n'ai pas mis ma photo! A ce moment-là, j'avais pas le temps! Je me suis dis "on verra plus tard"!!!

Plus avant dans la journée, je consulte à nouveau ma messagerie. J'avais toute un chiée de messages de gens que je ne connaissais pas!!!!!! Mais même souci, toujours pas le temps de mettre ma photo! Donc, je ne peux toujours pas prendre connaissance du contenu des messages!

Enfin, j'ai le temps! Je mets ma photo! Celle où je fais la folle sur la pelle mécanique de mon mari! Vous la connaissez tous et ceux qui ne l'ont jamais vu, reprenez mes messages, vous allez la trouver!

Je lis enfin mes messages! Et là....stupeur!!! Je suis sur un site de rencontres! Me manquait plus que ça tiens!!!! J'ai tous les obsédés du coin à mes basques! Bon, je me dis, après tout, c'est toi qui a fais la c*n, donc précise dans ton profil ce que tu recherches!!!

Je note : Mariée. En aucun cas je ne recherche une relation amoureuse. Si tel est votre cas, merci de bien vouloir vous abstenir!

Quasiment illico-presto, je reçois un nouveau message où on me dit, je cite : "devine ce que je tiens dans ma main droite en regardant ta photo?" Alors lui, je le loupe pas! Je réponds de ma plus belle plume : "Si tu peux tenir ta marchandise dans une seule main, la camelote ne m’intéresse pas! Merci de bien vouloir passer ton chemin!". Depuis, plus de nouvelle!!! Je crois bien que je l'ai vexé!!!

Quant au suivant, c'est pas mieux! Il me dit qu'il me trouve jolie, que je lui plait bien et comme il va bientôt faire du camping, il souhaiterait que je me joigne à lui!!! JOLIE???? Ouais, ça fait toujours plaisir!!! Mais faut être réaliste!!! Sans être forcément un cageot, je suis pas la huitième merveille du monde non plus!!! CAMPER???? Mais bien sur!!!! Mon mari va adorer cette idée! Il me fournira même la boite de Durex qui va bien avec!!! Et avec le sourire en plus!!!

Je ne sais pas ce que je peux avoir sur la figure, mais j'attire les tarés comme le miel les abeilles!!!!

Bon, maintenant que vous vous êtes bien marrés, quelqu'un parmi vous sait-il comment on se désinscrit de ce truc de mer*e????? Je n'ai pas trouvé cette option sur leur site!

Ou alors, me reste la solution de foutre la photo d'un laideron!!!! Mais cela serait méchant!

Merci de votre réponse si vous l'avez!!!


P.S : Inutile de vous dire que le pote qui m'a envoyé le message initial ne l'est plus!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 205185
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  the pat Jeu 26 Aoû - 18:25

Tu me reprendras si je me trompe , mais je suis presque sur que tu as chopé ça sur ta messagerie msn , plus précisemment hotmail ...c'est bien un site de rencontre mais sur le lien il y a d'inclu un "vers" espèce de virus qui une fois le lien activé te pompe tout tes contacts et renvoie le même lien par ton adresse , et tes contacts croient que c'est toi qui a envoyé le méssage....
comment faire pour désactiver ça et se désinscrire ....très simple :

Sur la page d’accueil, cliques sur « Identifie-toi » situé en haut à droite de la page. Entres ton e-mail et mot de passe. Cliques sur « Entrer »
Cliques sur « Paramètres » situé en haut à droite de ta page profil
Cliques ensuite sur « Supprimer mon profil » situé dans le nouveau menu de gauche
Saisis ton mot de passe ainsi que la raison de la suppression du compte et cliques sur « C’est bon, je suis prêt. Supprimer mon profil. »

Vérifie ton email ou le dossier spam. Le messages contient un lien. Si tu cliques sur le lien dans les 7 jours, ton compte sera réactivé.

voili voilou ...à ton service très chère S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Icon_biggrin
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  sylvie11 Jeu 26 Aoû - 18:38

the pat a écrit:Tu me reprendras si je me trompe , mais je suis presque sur que tu as chopé ça sur ta messagerie msn , plus précisemment hotmail ...c'est bien un site de rencontre mais sur le lien il y a d'inclu un "vers" espèce de virus qui une fois le lien activé te pompe tout tes contacts et renvoie le même lien par ton adresse , et tes contacts croient que c'est toi qui a envoyé le méssage....
comment faire pour désactiver ça et se désinscrire ....très simple :

Sur la page d’accueil, cliques sur « Identifie-toi » situé en haut à droite de la page. Entres ton e-mail et mot de passe. Cliques sur « Entrer »
Cliques sur « Paramètres » situé en haut à droite de ta page profil
Cliques ensuite sur « Supprimer mon profil » situé dans le nouveau menu de gauche
Saisis ton mot de passe ainsi que la raison de la suppression du compte et cliques sur « C’est bon, je suis prêt. Supprimer mon profil. »

Vérifie ton email ou le dossier spam. Le messages contient un lien. Si tu cliques sur le lien dans les 7 jours, ton compte sera réactivé.

voili voilou ...à ton service très chère S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Icon_biggrin


C'est bien ça!!!!! J'ai eu cette mer*e sur hotmail!
Pour la marche a suivre, tu es un as mon topain!!!! Si je t'avais sous la main, je te ferais la bise!!!!
Encore, il y a peu, on me proposait d'arrondir mes fins de semaines! J'ai pas demandé comment tiens!!! Mais je l'ai bien envoyer paître!!!! Dès demain, quand je suis sans mari ni gosse, je suis tes instructions pour désactiver toute cette saloper*e!!!!

Merci encore infiniment Patrick! Tu es un champion!
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  repsol Jeu 26 Aoû - 18:40

bjr
ses sa d'être curieuse quand tu voix quelque chose tes pas obliger d'y rentrer dedans . S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Mdr86110S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Lollol10
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  sylvie11 Jeu 26 Aoû - 18:45

repsol a écrit:bjr
ses sa d'être curieuse quand tu voix quelque chose tes pas obliger d'y rentrer dedans . S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Mdr86110S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Lollol10

C'est ça! Marre-toi!!!!
Attend, je me joins à toi!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567

Si tu savais mon pauvre le ramassis de débiles qu'il y a sur le net, c'est entre mourir de rire et désespérer sur le sort de la race humaine!!!

Ceci-dit, j'ai tout de même bien rigolé quelques fois!!!
Tu veux que je t'envoie le lien???? S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 205185
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  repsol Jeu 26 Aoû - 18:53

il en manque pas des vert cheveaux de troi sur le net
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  the pat Jeu 26 Aoû - 19:18

t'inquiete pas , j'ai reçu le même lien au moins une fois de tout mes contacts et connaissant bien certaines personnes je savais que c'était pas eux qui m'avaient écris ....j'ai même reçu le lien au moins 8 x d'un de mes contacts....mais bon avec ma nouvelle version de hotmail et messenger j'ai signalé le méssage et depuis plus rien S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Icon_biggrin
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  sylvie11 Jeu 26 Aoû - 20:50

Ayé!!!!
Je suis désinscrite!!!
Merci Patrick!
La raison, j'ai mis : y a que des tarés ici!!!!

J'espère ne plus recevoir d'autres messages de détraqués!

Merci encore à toi amigo! Tu es un as!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 786180 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 754651 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 33369 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 370770
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  the pat Jeu 26 Aoû - 21:01

sylvie11 a écrit:Ayé!!!!
Je suis désinscrite!!!
Merci Patrick!
La raison, j'ai mis : y a que des tarés ici!!!!

J'espère ne plus recevoir d'autres messages de détraqués!

Merci encore à toi amigo! Tu es un as!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 786180 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 754651 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 33369 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 370770

- moi à ta place j'aurais pas mis ça , j'aurais dit : c'est bon j'ai trouvé une nana , j'ai plus rien à faire ici

- Je sais ...... S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 8569 p'tain , mes chevilles ...
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  sylvie11 Jeu 26 Aoû - 21:10

Du coup, je pense à un truc! En fonction de ce que tu m'as dis, j'ai incendié mon ami pour rien alors?
S'il faut, c'est pas lui qui m'a envoyé le message initial!
Merde, il est en vacances! Quand il va rentrer, il va avoir un joli message de ma part dans sa messagerie!!! Oups!

Je vais de ce pas lui re-écrire un petit mot! Mais gentil cette fois! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567

Je vous jure, niveau conner*e, je me pose là!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 630446
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  the pat Jeu 26 Aoû - 21:14

sylvie11 a écrit:Du coup, je pense à un truc! En fonction de ce que tu m'as dis, j'ai incendié mon ami pour rien alors?
S'il faut, c'est pas lui qui m'a envoyé le message initial!
Merde, il est en vacances! Quand il va rentrer, il va avoir un joli message de ma part dans sa messagerie!!! Oups!

Je vais de ce pas lui re-écrire un petit mot! Mais gentil cette fois! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567

Je vous jure, niveau conner*e, je me pose là!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 630446

ouaip , heureusement que j't'ai pas sur mon msn , sinon dans le même cas j't'aurais dit le reste S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  sylvie11 Jeu 26 Aoû - 21:19

the pat a écrit:
sylvie11 a écrit:Du coup, je pense à un truc! En fonction de ce que tu m'as dis, j'ai incendié mon ami pour rien alors?
S'il faut, c'est pas lui qui m'a envoyé le message initial!
Merde, il est en vacances! Quand il va rentrer, il va avoir un joli message de ma part dans sa messagerie!!! Oups!

Je vais de ce pas lui re-écrire un petit mot! Mais gentil cette fois! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567

Je vous jure, niveau conner*e, je me pose là!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 630446

ouaip , heureusement que j't'ai pas sur mon msn , sinon dans le même cas j't'aurais dit le reste S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567


Ayé!!!! J'ai été très très gentille avec mon ami! Enfin, s'il veut toujours être mon ami, parce que le message que je lui ai envoyé... Mamamia!!! Le pauvre! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567
Bon, il rentre dimanche, on verra bien! mdr!


Quel reste tu m'aurais dis??? Là, je suis plus!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 630446
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  the pat Jeu 26 Aoû - 21:24

sylvie11 a écrit:

Quel reste tu m'aurais dis??? Là, je suis plus!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 630446

si j'étais à la place de ton ami , suite à ton courrier ....
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  sylvie11 Jeu 26 Aoû - 21:27

the pat a écrit:
sylvie11 a écrit:

Quel reste tu m'aurais dis??? Là, je suis plus!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 630446

si j'étais à la place de ton ami , suite à ton courrier ....

Tu m'enverrais chi*?? C'est ça?
En même temps, j'ai pas été tendre, c'est vrai! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567
Bon, il est costaud, il s'en remettra! Ou pas!!
J'espère qu'il passe de bonnes vacances! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567 S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567
Car au retour.... Surprise!!!!!!!!!!!!!!!! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 205185
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  the pat Jeu 26 Aoû - 21:38

il va surtout rien comprendre , mais bon comme tu as reçu ce lien de sa boite mail c'est que lui aussi a cliqué sur le lien au moins une fois pour se faire piquer ses contacts S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Icon_eek
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  sylvie11 Jeu 26 Aoû - 21:45

the pat a écrit:il va surtout rien comprendre , mais bon comme tu as reçu ce lien de sa boite mail c'est que lui aussi a cliqué sur le lien au moins une fois pour se faire piquer ses contacts S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Icon_eek

Je lui ai bien expliqué dans le deuxième message, cela devrait aller!
Et puis, il commence a me connaitre l'oiseau! Il sait comment je suis! Je suis pas un diésel, je démarre au quart de tour! mdr!
Mais il sait aussi que je suis pas une méchante! Juste un peu débile sur les bords, voire au centre, bref partout quoi! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 205185
J'aimerais bien voir sa tronche quand il lira le premier message! Cela va donner!
Ah!!!!!!!! Vivement dimanche qu'il rentre tiens! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 405567
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  the pat Jeu 26 Aoû - 21:48

bon moi je file , j'ai 4 bornes à faire en 10mn pour par louper le début de la fiesta ....bonne nuit Miss Badoo S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Icon_biggrin
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  sylvie11 Jeu 26 Aoû - 21:50

the pat a écrit:bon moi je file , j'ai 4 bornes à faire en 10mn pour par louper le début de la fiesta ....bonne nuit Miss Badoo S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Icon_biggrin


Bonne soirée mon topain et amuse-toi!
Encore merci pour tout! Wink

A demain! S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! 754651
sylvie11
sylvie11
Honorable membre
Honorable membre

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : armissan (Aude)
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!! Empty Re: S'il y a une conner*e a faire, je suis là!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum