Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

+7
rafale30
Numa
ALEX48
repsol
pedro30
the pat
loulou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Invité Dim 25 Avr - 22:25

salut! pour ceux que je ne connais pas, je m'appelle fabien 25ans depuis le 16 avril...y'a pas longtemps, j'ai le permis depuis 2 mois..y'a pas longtemps nonn plus ^^
Hier soir je sors à avignon faire l'apero, je bois 2 verres de vins car je suis a moto (XJ 600 Div), et vers minuit je decide de rentrer car y'a la balade de printemps a 10h a roquemaure...allez faut etre serieux!!
je suis en ville, je double quelques voitures..par d'exces de vitesse...pas de risque..j'arrive a un rond point et là une grosse voiture se colle a mon pneu arriere et me fait des appels de phare..sorti du rond point avant de relancer je lance un coup d'yeux a l'arriere par la droite, par la gauche..des personnes de mauvais genre conduise cet BMW M3 (sur le coup je me rend pas compte du monstre qu'est la voiture). Bon je vais accelerer, ils vont lacher l'affaire..fab qui arsouille une peu pour les distancer, j'arrive a un rond point..ils me serrent vers l'interieur à la corde et essai de me faire tomber...direction le centre ville de montfavet..vive allure..dos d'ane a 120km/h..les gars me suivent coller a mon malheureux macadam 50 de michelin..je double 2 voitures je me dis que eux ne pourrons pas faire pareil juste avant un p'tit pont ou on passe a 1,5 voiture...mais non ils prennent tous les risques, se mettent a mon niveau, et risquant de percuter les voitures venant en sens inverse...je reussi a me cacher au fond d'un lotissement, j'attend 5 minutes, moteur etteint, l'adrenaline et la peur ne me permettant pas de reflechir je decide de repartir ...ils m'attendent a la sortir du lotiss...gaz a fond..j'arrive enfin a un rond point, toujours avec mes "copains" ...je prends a gauche...gros coup de gaz..j'estime a 140km150km/h la vitesse quand je vois un rond point..pres, tres pres...je bloque tout, ca passe pas..je fait tout droit , je vole..je retombe 15 metres plus loin dans l'herbe..les pilotes eux freinent ..s'arrete...je vais bien, je me releve..j'enleve le casque (pourquoi? je ne sais pas..)..il crit "tu fais ton malin??" et ban..un peche..je suis au sol..je me releve, "mais j'ai fait quoi?????" .."tu as fait quoi?? on a niquer notre caisse a cause de toi, tu va pas t'en tirer comme ca..."...sur ce, un mercedes arrive a fond..rentre dans le trainplein du rond point et me fonce dessus..choc, elle me prend au tibia à 40-50km/h, je suis sur le capeau je m'accroche aux essui glace..il accelere..et s'arrete 50 metres plus loin...je tombe sur le bitume..je me releve, encore une patate..toujours du coté gauche (putain la gauche c'etait son soir!!!)...j'ai oublié de dire qu'il y a un resto a coté du rond point et que les clients ont assisté a la scene...ils appelent la police et viennent enfin nous separer..en moins de 5min elle est sur les lieux..1ere patrouille..ca chauffe..ils sortent les tazer..2eme patrouille.puis la BAC..ils finissent par embarquer les 2 conducteurs (ivre il semblerai, je n'en sais pas plus )..qui ont declaré ne pas etre au volant..un temoin decide de temoigner..beaucoup m'ont demandé si je n'etais pas mort..j'ai rien..je suis choqué..je vais deposé plainte a la police..dur dur..j'avais le cerveau qui tournais au ralenti, j'ai pas pu allez a l'hopital pour faire constater mes coups car les femmes de conducteurs on fait semblant de faire des malaises au commisaria..donc pompier pour elles..moi j'etais bien...je suis rentré avec des amis...j'ai dormi chez eux..ils m'ont mené a l'hopital le matin pour determiner l'ITT..et voila ils m'ont ramené a la maison..et sont resté avec moi jusqu'a 21h...toute ma famille etait en pleurt au telephone et c'est là que j'ai realisé que j'aurai pu perdre la vie 2 fois dans la soirée..accident + voiture qui m'a trainé..je vais mieu grace au soutien de tous le monde..voilà..c'etait long..et encore j'ai fais au plus court..je pourrai y passer la soirée...demain je tel a l'assurance (fermé aujourd'hui) et a l'avocat..je vais pas me laisser faire...au debut sous le choc je voulai meme pas porter plainte..lol recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 552108 recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 106241 ..maintenant j'ai compris qu'on a essayé de me tuer...je vois la vie autrement..je vais profité plus, faire les choses quand j'en ai envie, et surtout ne pas les reporter a demain..JE SUIS VIVANT Laughing Laughing Laughing recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 754651 recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 370770 a bientot les amis, avec une nouvelle moto..celle là est en kit!! bye recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 323190

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  loulou Dim 25 Avr - 22:54

quelle histoire
t as raison te laisse pas faire faut pas lacher l affaire
te souhaite un bon retablissement quand meme meme si tout va bien physiquement
sommes de tout coeur avec toi coco et loulou courrage!!!!!!!!!!!!
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  the pat Dim 25 Avr - 22:58

Douloureux récit que ce que je viens de lire mais rassuré de te lire , preuve que tu es toujours parmis nous ..Je suis content de voirque tu vas bien , même si tu es choqué....
Après pour ce qui est de ta machine dit toi bien que ce n'est que de la tôle , même si ça fou les boules , je sais , je connais ...le principal étant de rester en vie ...
Pour ton assurance , pense à prendre ta fiche hospitalière constatant tes blessures et ta plainte auprès de la police et si comme je le pense tes dommages et interêts et ton assurance te permettrons de pouvoir t'acheter une machine neuve ...surtout ne lève pas ta plainte même si ça doit durer 2 ans ...suis passé par là il y longtemps , un chauffard m'ayant coupé la route , à un feu rouge me laissant pour mort : feu rouge brulé , refus de priorité à droite , délit de fuite et non assistance à personne en danger ....
j'ai pris mon courage à 2 mains et après 3 mois de garage pour réparations suis remonté en selle ...
tiens nous au courant de l'évolution de ton affaire ...
De tout coeur avec toi , du courage
The Pat
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  pedro30 Lun 26 Avr - 0:32

courage,on est de tou coeur avec toi remet toi bien!!!
pedro30
pedro30
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty re

Message  repsol Lun 26 Avr - 4:33

bon rétablissement pour toi . drôle de récit je dirait même incroyable mais j'ai pas dut mal a le croire , en ayant des amis qui travail sur cap-sud je connais un peu la mentalité , lâche pas l'affaire .
bon rétablissement
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty RE

Message  ALEX48 Lun 26 Avr - 8:17

Salut, bon courage et surtout ne lâche rien!!!
ALEX48
ALEX48
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : FLORAC
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Numa Lun 26 Avr - 9:18

bon rétablissement et a tres bientot avec nous
Numa
Numa
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 60
Localisation : st hilaire d'ozilhan (GARD)
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty accident

Message  rafale30 Lun 26 Avr - 10:01

Oui mon petit FAB courage et ne lache pas le morceaux.Tiens nous au courant pour ton assurance. recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 370770
rafale30
rafale30
confirmé
confirmé

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 71
Localisation : aramon
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Invité Lun 26 Avr - 10:28

je viens de tel a l'assurance et a l'avocat (1h que j'y suis)
Assurance : je suis au tiers..ils m'ont dit que les 2 assurances ne vont pas se mettre au milieu car les 2 personnes ont essayé de me tuer Volontairement donc les assurances laissent les tribunaux s'amuser!!! Néanmoins ils prennent en chargent les frais d'avocat (dans une certaine limite)
Avocat: : il a halluciné, il faut que j'aille le voir demain aprem avec tous les papiers..j'en sais pas plus!!!

Encore merci pour vos p'tits messages de soutiens ca aide pour le moral ... et que justice soit faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Invité Lun 26 Avr - 23:35

waw... je reste sans voix... si on avait ete le 1er avril je t'aurais jamais cru !!!

je suis de tout coeur avec toi et ce qui serait cool c'est qu'on puisse s'arreter samedi matin pour boire un cafe avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty avec toi

Message  Invité Mar 27 Avr - 19:26

nathalie est moi te souhaitons un bon courage , sur ton recit je vois que tu a bon morale est de l humour continu nous sommes derrier toi
la manif a nime nous a fait se rencontrer t inquiete pas d autre ballade avec toi se ferons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty ceci n'est pas le scenario d'un prochain film de jean claude vandame!!!

Message  Invité Mar 27 Avr - 22:20

j'ai vu l'avocat..phase d'investigation..donc il a très peu d'info pour le moment..je sais juste que les 3 personnes qui m'ont protegé des chaufards, sont temoins..et oui j'ai 3 temoins..je croyais en avoir qu'1..mais j'en ai 3!!!
Ca c'est bon pour la suite..

en parlant de suite..au prochain episode..

...ha et pour les assurances..bin ils se mouillent pas des 2 cotés..violence volontaire!! par contre j'ai droit a un avocat, ils payent donc ca c'est bon!!!

j'ai mené le top case, le casque cet aprem au garage yamaha a avignon...et j'ai pris quelques photos..je fais tourné :

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 27042010
recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 27042011
recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 27042012
recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 27042013

+ jante avant "plate" + fourche tordu...ect...on attend l'expert demain mais il semblerait que se soit direction la casse!!!

FAIT CHIER JE VENAIS DE LA NETTOYER 2 JOURS AVANT!!!
je reprend le boulot demain, j'ai besoin de me changer les idées..rester a la maison a rien faire ca use!


Dernière édition par fab! le Mar 27 Avr - 22:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty RE

Message  repsol Mar 27 Avr - 22:36

1- L4AVOCAT ne connait pas l'identiter des chaauffards ?
2- avant il y avaient une histoire de 8 jours d'arret de travail (ITT8 jours ) les lois ont tellement changer
est-elle toujour d'actualiter ?
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Invité Mar 27 Avr - 22:42

repsol a écrit:1- L4AVOCAT ne connait pas l'identiter des chaauffards ?

j'ai l'identité de chauffards..elle figure sur le proces verbal..

2- avant il y avaient une histoire de 8 jours d'arret de travail (ITT8 jours ) les lois ont tellement changer
est-elle toujour d'actualiter ?

j'ai 5 jours d'ITT..mais il m'a expliqué que en cas de blessures infligé volontairement c'etait pareil que si j'avais plus de 8 jours d'ITT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty voilà ceux qu'ils risquent ....;

Message  Invité Mer 28 Avr - 20:19

Code pénal

Version consolidée au 12 mars 2010
Partie législative
LIVRE II : Des crimes et délits contre les personnes.
TITRE II : Des atteintes à la personne humaine.
CHAPITRE II : Des atteintes à l'intégrité physique ou psychique de la personne.
Section 1 : Des atteintes volontaires à l'intégrité de la personne.



Paragraphe 2 : Des violences.


Article 222-13 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2010-201 du 2 mars 2010 - art. 11
Modifié par LOI n°2010-201 du 2 mars 2010 - art. 3
Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises :
1° Sur un mineur de quinze ans ;
2° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de leur auteur.
3° Sur un ascendant légitime ou naturel ou sur les père ou mère adoptifs ;
4° Sur un magistrat, un juré, un avocat, un officier public ou ministériel, un militaire de la gendarmerie nationale, un fonctionnaire de la police nationale, des douanes, de l'administration pénitentiaire ou toute autre personne dépositaire de l'autorité publique, un sapeur-pompier professionnel ou volontaire, un gardien assermenté d'immeubles ou de groupes d'immeubles ou un agent exerçant pour le compte d'un bailleur des fonctions de gardiennage ou de surveillance des immeubles à usage d'habitation en application de l'article L. 127-1 du code de la construction et de l'habitation, dans l'exercice ou du fait de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur ;
4° bis Sur un enseignant ou tout membre des personnels travaillant dans les établissements d'enseignement scolaire, sur un agent d'un exploitant de réseau de transport public de voyageurs ou toute personne chargée d'une mission de service public, ainsi que sur un professionnel de santé, dans l'exercice ou du fait de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur ;
4° ter Sur le conjoint, les ascendants ou les descendants en ligne directe ou sur toute autre personne vivant habituellement au domicile des personnes mentionnées aux 4° et 4° bis, en raison des fonctions exercées par ces dernières ;
5° Sur un témoin, une victime ou une partie civile, soit pour l'empêcher de dénoncer les faits, de porter plainte ou de déposer en justice, soit en raison de sa dénonciation, de sa plainte ou de sa déposition ;
5° bis A raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ;
5° ter A raison de l'orientation sexuelle de la victime ;
6° Par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité ;
7° Par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission ;
8° Par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
9° Avec préméditation ou avec guet-apens ;
10° Avec usage ou menace d'une arme ;
11° Dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux ;
12° Par un majeur agissant avec l'aide ou l'assistance d'un mineur.
13° Dans un moyen de transport collectif de voyageurs ou dans un lieu destiné à l'accès à un moyen de transport collectif de voyageurs ;
14° Par une personne agissant en état d'ivresse manifeste ou sous l'emprise manifeste de produits stupéfiants ;
15° Par une personne dissimulant volontairement en tout ou partie son visage afin de ne pas être identifiée.

Les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque l'infraction définie au premier alinéa est commise sur un mineur de quinze ans par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur le mineur. Les peines sont également portées à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende lorsque cette infraction, ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours, est commise dans deux des circonstances prévues aux 1° et suivants du présent article. Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende lorsqu'elle est commise dans trois de ces circonstances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  the pat Mer 28 Avr - 20:28

Garde bien ça avec toi et n'hésite pas à le mettre sous le nez de ton avocat même s'il connait son boulot
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  repsol Mer 28 Avr - 21:52

oui ses se qu'ils devraient y avoir, mais au tribunal ses une autre paire de manche .
bon courage
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Invité Mer 28 Avr - 23:34

l'avocat doit connaitre son boulot..mais je n'hésiterai pas a lui rappeler si la mémoire est défaillante ^^ I'M READY TO THE FIGHT !! je promet qu'ils feront de la prison ferme..je le jure sur les restes de ma moto!!

j'ai vu le pre-rapport de l'expert..3000€ de pièces (que les grosses...) + main d'œuvre (500€) sans compter le casque (200€) et le top case (200€).. DIRECTION LA CASSE!! le moteur avait seulement 24 000, il parait que je peut la revendre pour les pièces ...vous savez combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  repsol Jeu 29 Avr - 10:21

je connais sa pour avoir poser la miene elle avais 2800 km .
quoi qu'il en soit tu perd ta moto ses toujour pareil ses nous qu'on a les emmerdes , il fo toujour pleurer pour avoir quelque chose .
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Invité Dim 3 Oct - 19:39

p'tit up!

je connais la date du jugement...le 2 novembre..je serai representé par l'avocat..je ne souhaite pas y participer... selon lui le dossier est solide, les policés ont bien bossé, les temoins ne se sont pas débiné...y'a des preuves..voilà!! je vous tiens au courant les amis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  the pat Dim 3 Oct - 19:43

fab! a écrit:p'tit up!

je connais la date du jugement...le 2 novembre..je serai representé par l'avocat..je ne souhaite pas y participer... selon lui le dossier est solide, les policés ont bien bossé, les temoins ne se sont pas débiné...y'a des preuves..voilà!! je vous tiens au courant les amis!!

t'as plutôt intêret , content pour toi et vivement que ça se termine recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... 370770
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  marc Dim 3 Oct - 19:56

remet toi vite et surtout courage pour la suite. a+
marc
marc
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Invité Jeu 11 Nov - 10:55

Bonjour tous le monde!!!

Le 2 novembre il y avait le jugement des 2 agresseurs...Reporté !!! Et oui, la justice est comme ca...un des 2 ne s'est pas presenté, et donc "il faut leurs laisser la chance de se défendre" donc prochaine date..le 22 février!

Donc voilà, avec un peu de retard je vous tiens au courant..mais en faite ça m'est resté entre la gorge.... bisous à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  repsol Ven 12 Nov - 3:09

et le contribuable (nous) paye .
il ses pas présenter je multiplierais la peine par dix . et juger quand meme .
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Invité Ven 12 Nov - 8:40

je viens de lire ton message.
Tu vas bien, c'est l'essentiel c'est vrai.
La tôle c'est de la tôle, mais je reconnais qu'on travaille pour se payer une moto qui nous plaît, et des abrutis l'abîme!!!!

Tu as tout mon soutien et malheureusement je sais de quoi je parle.

J'espère qu'ils vont prendre un max. Pour moi se sont des assassins, je n'ai pas d'autre mot.

Un fois la colère et le choc passé, tu peux me contacter en pv si tu le souhaite. (regardes mon lien tu comprendras)

Avec toutes mes pensées pour toi, courage, la route va être longue pour les faire condamner.

Muriel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie... Empty Re: recit d'un accident qui aurait pu me couter la vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum