Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pause café en Lozère ?

5 participants

Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Pause café en Lozère ?

Message  Invité Jeu 24 Sep - 21:27

Le dimanche 4 octobre si vous faites une virée en lozère, je vous propose un café dans un joli petit coin perdu à 30 km au dessus de Langogne.
Je serais avec mes filles et des amis et si vous voulez vous arrêter là bas pour le casse croute de midi, ben le café sera prêt !
Je laisse le soin aux pros des roads pour un joli circuit, si tout le monde est d'accord sur le principe, ça me ferait plaisir de vous voir, (même si je râle d être en BAR) ....
Lorsque j y, vais je passe par Bessèges direction Villefort, la route est assez changeante et des vues sympatiques vers Aujac. Je mets un peu plus de 2 h de St Ambroix à là bas.
Et voili l invitation est lancée !!! A vous maintenant ! Pause café en Lozère ? Icon_biggrin Pause café en Lozère ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  the pat Jeu 24 Sep - 22:06

ça c'est une super idée , mais pour faire un road il faut une adresse d'arrivée.....une heure de rendez-vous .....et si chacun amenait un truc à bouffer (et à boire) et on se ferait une bonne graille tous ensemble ...si tu es d'accord Mlinee.....
ensuite il faut quelqu'un pour faire un road sympa et quelques participants Pause café en Lozère ? Icon_biggrin
Qui est pour ?
qui se charge du road ?

La liste :
- The Pat (toujours partant)
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  Invité Jeu 24 Sep - 23:02

Super que ça te plaise Pat ! si l idée plaît aussi aux membres du forum, je me charge de la boisson comme ça moins à transporter, grillades toujours possibles sur place ! Pour le lieux de rendez vous .... comme c est paumé... il faut chercher St Symphorien (48), c est un tout petit village à 10 km de Grandrieu, mais je peux vous retrouver sur Grandrieu pour vous guider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  loulou Ven 25 Sep - 13:44

the pat a écrit:ça c'est une super idée , mais pour faire un road il faut une adresse d'arrivée.....une heure de rendez-vous .....et si chacun amenait un truc à bouffer (et à boire) et on se ferait une bonne graille tous ensemble ...si tu es d'accord Mlinee.....
ensuite il faut quelqu'un pour faire un road sympa et quelques participants Pause café en Lozère ? Icon_biggrin
Qui est pour ?
qui se charge du road ?

La liste :
- The Pat (toujours partant)
- loulou (a confirmé)
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  Tekk Mer 7 Oct - 9:29

affraid je découvre tout juste ce post ! Rolling Eyes . . .

. . . merci pour ta gentille invitation mlinee , ce sera donc pour une prochaine fois , avec plaisir ! Very Happy Wink
Tekk
Tekk
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/11/2008

https://www.facebook.com/duo.sansescale

Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  repsol Mer 7 Oct - 10:42

jolie coin de pays au moins on a la tranquillité la haut , moi je les vue et je me suis régaler , je ragouterai 1 enclos, 3 chevaux , 1 abri a chevaux et ses le paradis !!!! Pause café en Lozère ? Zlnuom18
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  Invité Mer 7 Oct - 20:12

Ha ben oui c est le paradis !!! en plus il a fait un super beau temps, pas beaucoup de champignons par contre ... j ai un peu râlé d avoir dû prendre ma BAR, mais avec le chien et le chat .....
Sans problème Tekk y aura d autres occasions pour vous faire visiter ce coin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  diddou30 Mer 7 Oct - 21:42

J'avais vu le post mais j'étais pas du tout dans le coin . J'espère une prochaine fois . bisous mlinee
diddou30
diddou30
membre très actif
membre très actif

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : clarensac
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  loulou Mer 7 Oct - 22:35

moi je pensé que c,etait annulée j ai plus revu d autres inscris tu aurai du remonter ton poste pour la sortie Laughing
loulou
loulou
Honorable membre
Honorable membre

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 68
Localisation : les salles du gardon
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  Invité Mer 7 Oct - 23:18

C était pas une balade ! juste un éventuel point de chute au cas où une sortie aurait été organisée par là bas ......mais c'est à prévoir un jour parceque le coin est superbe !!
Moi pas trop dispo tout octobre, je prépare une expo que j attend depuis presque deux ans, je vous ferais passer les info dès que j aurais ça, j espère voir quelques uns du forum au vernissage sur montpellier !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  repsol Jeu 8 Oct - 3:11

nous on peux vernir pas nécessairement sur monpt !!!!!! Pause café en Lozère ? 405567 Pause café en Lozère ? 405567 Pause café en Lozère ? 405567 Pause café en Lozère ? 405567 Pause café en Lozère ? 405567 Pause café en Lozère ? 405567 Pause café en Lozère ? Ezxv5015
repsol
repsol
Honorable membre
Honorable membre

Nombre de messages : 972
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pause café en Lozère ? Empty Re: Pause café en Lozère ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum