Nouveau radar route d'Alès
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau radar route d'Alès
Vu sur un autre forum, apparemment il y aurait un nouveau radar sur la route d'Alès, en direction de Nîmes ce coup-ci, après la sortie de Saint Hilaire.
Le radar ferait partie de ceux qui sont moins gros, par rapport aux premiers. Le problème, paraît-il, est qu'il n'est pas indiqué mais qu'il fait quand même son office.
Le radar ferait partie de ceux qui sont moins gros, par rapport aux premiers. Le problème, paraît-il, est qu'il n'est pas indiqué mais qu'il fait quand même son office.
porcnoz- membre actif
-
Re: Nouveau radar route d'Alès
et oui un pour faire chier l autre dans les deux sens et par derriere en plus bientot en service les panneaux sont coucher encore
Invité- Invité
et oui racket
repsol- Honorable membre
salut a tous les panneaux sont mis et les radars decouver attention avous la pompe a fric a commencer
Invité- Invité
ta raison path alors un dans le sens ales nimes apres sorti vezenobre dans la descente tout petit celui la et dans le sens nimes ales 1 km au debut voie rapide sur un mat et voila 110 klm h
Invité- Invité
éh bien , ils n'ont pas chaumé sur ce coup là ...j'en avais entendu parler par la radio qu'ils allaient en mettre sur la voie rapide ça été rapide . merci pour l'info allant souvent sur ales pour le boulot
merci St Bernard !!!!! moi je les vois jamais les radars .....
Invité- Invité
Cela dit, c'est pas plus mal ces nouveaux radars, car une majorité de gens roulent comme des boulets sur cette voie rapide...il y a toujours quelqu'un pour doubler l'autre, comme-ci il fallait à tout prix être devant et gagner une place... C'est bien je trouve, ça va calmer quelques débiles qui se prennent pour Sebastien Loeb dans leurs caisses de m..de!!...
Moog a écrit:Cela dit, c'est pas plus mal ces nouveaux radars, car une majorité de gens roulent comme des boulets sur cette voie rapide...il y a toujours quelqu'un pour doubler l'autre, comme-ci il fallait à tout prix être devant et gagner une place... C'est bien je trouve, ça va calmer quelques débiles qui se prennent pour Sebastien Loeb dans leurs caisses de m..de!!...