Suzuki Bandit 1250 N, S et GT 2010 (prospective)
4 participants
Page 1 sur 1
Suzuki Bandit 1250 N, S et GT 2010 (prospective)
Pour 2010, Suzuki devrait modifier sa Bandit 1250 dans le sillage des changements apportés à la 650 cette année. A cette occasion, la firme d'Hamamatsu pourrait enfin lancer une véritable GT sur la base de cette Bandit, le tout pour un prix défiant toute concurrence.
Dans la gamme pléthorique des roadsters estampillés Suzuki, le choix est large et varié. Entre la SV 650 et la nouvelle Gladius, la Bandit 650 et la GSR, en passant par la démesurée B-King et en attendant, peut-être, les GSR 750 et/ ou 1000, il y en a pour tous les goûts. La firme d’Hamamastu propose également une version 1250 de sa Bandit.
Sortie en 1996 avec un moteur à refroidissement par air et huile dérivé de la GSX-R 1100, la grosse Bandit a muté en 2001 en adoptant un carénage double optique pour le modèle S, un freinage équipé d’étriers avant six pistons au lieu de quatre, ainsi qu’une fourche revue et corrigée. En 2006, elle adopte les modifications de la 650. Enfin, un plus tard, la norme anti-pollution a raison de l’antique bloc moteur et un nouveau 4-cylindres de 1 250 cm3 à refroidissement liquide fait son apparition.
À l’instar de la Bandit 650 reliftée cette année, la « grosse » Bandit devrait donc suivre le même chemin avec des feux (avant et arrière) aux dessins plus modernes. En plus des déclinaisons en N et S, Suzuki pourrait profiter de l’occasion pour lancer enfin une véritable version GT, fortement inspirée de la série spéciale sortie l’an passée. (voir nos photomontages dans la galerie ci-dessous). À l’époque, cette Bandit avait pioché dans le catalogue des accessoires pour muer en voyageuse.
Avec cette version GT de série, le pilote disposerait d’une bulle réglable manuellement, comme sur la V-Strom 650, de valises et d’un carénage protecteur, sans oublier l’ABS. En commercialisant une GT à un prix situé sous la barre des 10 000 €, Suzuki proposerait une alternative de choix (économique) aux Yamaha FJR, Kawasaki GTR et autre Honda Pan-European, capable de tailler la route au quotidien comme de prendre celle des vacances sans trop se ruiner.
Dans la gamme pléthorique des roadsters estampillés Suzuki, le choix est large et varié. Entre la SV 650 et la nouvelle Gladius, la Bandit 650 et la GSR, en passant par la démesurée B-King et en attendant, peut-être, les GSR 750 et/ ou 1000, il y en a pour tous les goûts. La firme d’Hamamastu propose également une version 1250 de sa Bandit.
Sortie en 1996 avec un moteur à refroidissement par air et huile dérivé de la GSX-R 1100, la grosse Bandit a muté en 2001 en adoptant un carénage double optique pour le modèle S, un freinage équipé d’étriers avant six pistons au lieu de quatre, ainsi qu’une fourche revue et corrigée. En 2006, elle adopte les modifications de la 650. Enfin, un plus tard, la norme anti-pollution a raison de l’antique bloc moteur et un nouveau 4-cylindres de 1 250 cm3 à refroidissement liquide fait son apparition.
À l’instar de la Bandit 650 reliftée cette année, la « grosse » Bandit devrait donc suivre le même chemin avec des feux (avant et arrière) aux dessins plus modernes. En plus des déclinaisons en N et S, Suzuki pourrait profiter de l’occasion pour lancer enfin une véritable version GT, fortement inspirée de la série spéciale sortie l’an passée. (voir nos photomontages dans la galerie ci-dessous). À l’époque, cette Bandit avait pioché dans le catalogue des accessoires pour muer en voyageuse.
Avec cette version GT de série, le pilote disposerait d’une bulle réglable manuellement, comme sur la V-Strom 650, de valises et d’un carénage protecteur, sans oublier l’ABS. En commercialisant une GT à un prix situé sous la barre des 10 000 €, Suzuki proposerait une alternative de choix (économique) aux Yamaha FJR, Kawasaki GTR et autre Honda Pan-European, capable de tailler la route au quotidien comme de prendre celle des vacances sans trop se ruiner.
Sergio- Honorable membre
-
Nombre de messages : 389
Age : 102
Localisation : v
Date d'inscription : 15/11/2008
Re: Suzuki Bandit 1250 N, S et GT 2010 (prospective)
les machines sont belles mais les pots je les trouve pas top, maintenant chacun ses goûts ...
Blade- Honorable membre
-
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Suzuki Bandit 1250 N, S et GT 2010 (prospective)
jolie la nouvelle sauf les pots comme dis blade a voir le cadre aussi qui vielli mal sinon le moteur le gsxr remanier
Invité- Invité
Re: Suzuki Bandit 1250 N, S et GT 2010 (prospective)
En principe tous les pots des motos ne sont pas très beaux, normes oblige.
Sergio- Honorable membre
-
Nombre de messages : 389
Age : 102
Localisation : v
Date d'inscription : 15/11/2008
Re: Suzuki Bandit 1250 N, S et GT 2010 (prospective)
mais la le top comme z1000 kawa domage encore des frais
Invité- Invité
Re: Suzuki Bandit 1250 N, S et GT 2010 (prospective)
je trouve ça franchement dommage de la part de suz de ne pas avoir sorti une nouvelle moto comme Gt à l'instart de kaxa avec sa 1400 gtr et yam avec sa 1300 fjr.
reprendre la bandit comme gt avec ses 98 cv n'aura pas le même impact commercial...enfin ça n'est que mon avis
reprendre la bandit comme gt avec ses 98 cv n'aura pas le même impact commercial...enfin ça n'est que mon avis
Re: Suzuki Bandit 1250 N, S et GT 2010 (prospective)
the pat a écrit:je trouve ça franchement dommage de la part de suz de ne pas avoir sorti une nouvelle moto comme Gt à l'instart de kaxa (kawa) avec sa 1400 gtr et yam avec sa 1300 fjr.
reprendre la bandit comme gt avec ses 98 cv n'aura pas le même impact commercial...enfin ça n'est que mon avis
Blade- Honorable membre
-
Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: Suzuki Bandit 1250 N, S et GT 2010 (prospective)
Dommage aussi que la version roadster n'ait plus son phare rond, il ne reste plus que la XJR et la GSX1400 meme la CB1300 N a ete arrete... suis malheureux.... OLD SCHOOL POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Sujets similaires
» Nouveauté Suzuki 2010 : la GSF Bandit 1250 N 2010.
» Suzuki annonce la fin du Bandit 1250 N
» Nouveauté Suzuki 2010 : la nouvelle GSX 1250 FA.
» [VENDUE] Bandit S 1250 équipée bagage
» suzuki 1200 bandit s
» Suzuki annonce la fin du Bandit 1250 N
» Nouveauté Suzuki 2010 : la nouvelle GSX 1250 FA.
» [VENDUE] Bandit S 1250 équipée bagage
» suzuki 1200 bandit s
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|