Liberté Moto 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sortie avec Aspi Racing

2 participants

Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Sortie avec Aspi Racing

Message  Latabase Ven 7 Aoû - 19:28

Piqué par le virus de la piste Sortie avec Aspi Racing 307624, je fais ma deuxième journée de roulage le lundi 24/08/2015.
Pour ceux que cela intéresse voici le lien de l'organisateur Aspi Racing.
Il y a encore des places disponibles. La journée de roulage est à 129 euros plus 15 euros d'assurance.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  the pat Ven 7 Aoû - 19:58

bin mince, juste le jour ou je reprends le taf...Pas d'chance  Sad
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Invité Ven 7 Aoû - 20:23

Sortie avec Aspi Racing 307624 Sortie avec Aspi Racing 503318 Sortie avec Aspi Racing 503318 Sortie avec Aspi Racing 503318   il en faut des bosseurs Sortie avec Aspi Racing 309199

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  the pat Ven 7 Aoû - 20:25

fabie a écrit:Sortie avec Aspi Racing 307624 Sortie avec Aspi Racing 503318 Sortie avec Aspi Racing 503318 Sortie avec Aspi Racing 503318   il en faut des bosseurs Sortie avec Aspi Racing 309199

Sortie avec Aspi Racing 433119
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Invité Ven 7 Aoû - 20:27

Sortie avec Aspi Racing 99850 Sortie avec Aspi Racing 99850 Sortie avec Aspi Racing 99850 Sortie avec Aspi Racing 99850 je te taquine Sortie avec Aspi Racing 261966 Sortie avec Aspi Racing 721581 Sortie avec Aspi Racing 721581 Sortie avec Aspi Racing 721581 Sortie avec Aspi Racing 721581

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Latabase Ven 7 Aoû - 20:34

Dommage ça aurait été sympa de ce voir comme lors de ma première journée le 14/07. Mais c'est pas grave il y aura le compte rendu et les photos  Sortie avec Aspi Racing 261966
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Latabase Mer 19 Aoû - 19:51

Si il y a des personnes intéressées pour venir en spectateur, qu'ils me le fassent savoir par MP je leur donnerai le code pour rentrer (Digicode pour ouverture du portail)
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  the pat Dim 23 Aoû - 10:03

Pas Glop la météo pour lundi  Sortie avec Aspi Racing 578911 , j'espère pour toi que ça va passer à côté.... à suivre l'évolution de près de l'alerte Orange 
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Latabase Lun 24 Aoû - 21:59

Bon ben voilà une journée quelque peu mitigée comme la météo lol!
Ce matin de la pluie jusqu'à 10 h 30 donc pas de roulage. SNIFF ça commence mal.
On roule en cession libre à partir de 10 h 30 pas de groupe et vu l' état des conditions c'est roulage libre.
La piste sèche en fin de matinée et je fais mon premier galop d'essai. Mais bon c'est pas top. ça permet de prendre ses marques.
La suite dans un un autre post
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Latabase Mer 26 Aoû - 21:08

Comme dit plus haut la journée commence mal il est 7 h 45 il  Sortie avec Aspi Racing 578911 je tarde à descendre la moto de la remorque je suis un peu perdu et dépité, pas de briefing, mais je ne suis pas seul dans cet état.
Quelqu'un s'approche de nous et nous dit qu'il s'est inscrit pour un stage de pilotage sur deux jours et personne ne s'occupe de lui Sortie avec Aspi Racing 274250 ; de là s'installe la conversation et il m'aide à descendre la moto car Fabienne stresse avec la pluie. Nous continuons notre conversation et nous avons tous les trois un bon feeling et décidons de prendre un box;

Sortie avec Aspi Racing Img_2041

Sortie avec Aspi Racing Img_2042

Pour ma part et vu ma grande déception d'envisager de ne pas rouler je décide donc de m'inscrire pour le mardi également. 9 h 00 l'atelier mécanique est ouvert et nous passons au sonomètre.
Olivier nous explique qu'il a pris le stage de pilotage car cela fait 6 ans qu'il a arrêté de rouler et n'a jamais tourné sur circuit et en plus il ne connait pas sa nouvelle moto un ZX6R de 2008 dédié à la piste.
10 h 00 la piste est ouverte en cession libre, il s'est arrêté de pleuvoir mais la piste est trempée Sortie avec Aspi Racing 77392 ,pas possible de rouler pour nous. L'organisateur s'occupe de Olivier et lui règle sa machine: suspensions avant et arrière tension de chaîne etc... 
11 h 00 la piste est encore humide à certains endroits  Sortie avec Aspi Racing 317426 j'y vais. Olivier pars en briefing avec son coach.
Je pars donc pour faire un état de la piste et tenter de faire chauffer les pneus Sortie avec Aspi Racing Au_sec10 ça glisse une fois, je continue et je me concentre, certaines parties sont encore bien humides et hop deuxième glissade Sortie avec Aspi Racing Jnaizn10 bon c'est pas la peine de se mettre au tas je rentre. 11 h 45 je ressorts la piste est pratiquement sèche je tourne dix minutes puis je rentre. Je retrouve Fabienne et Olivier nous continuons à faire connaissance et nous nous rendons compte que l'on est sur la même longueur d'onde: ON EST LA POUR CE FAIRE PLAISIR ET PAS POUR BATTRE DES RECORDS. 12 h 30 nous allons déjeuner.
Nous partons pour notre première cession à 14 h 50 Sortie avec Aspi Racing 356644  Olivier part avec son coach et prend la mesure de la piste.
Les cessions se succèdent et la fin de l'après midi arrive. Olivier a retrouvé le sourire (lui qui a failli repartir le matin sans avoir tourné).
Fabienne aide Olivier à le démouler de sa combi neuve on est  Sortie avec Aspi Racing 924653

Sortie avec Aspi Racing Img_2045

Sortie avec Aspi Racing Img_2046

Nous débriefons, à notre niveau Sortie avec Aspi Racing 858957 ,et faisons le constat d'avoir passé une très bonne journée malgré la météo maussade du matin.
Le mardi on se retrouve à 7 h 45 il va faire  Sortie avec Aspi Racing 591956 on a la banane jusqu'au oreilles. Nous faisons nos quatre cessions de 20 minutes du matin, ça calme. Je roule seul sur certaines et avec Olivier sur d'autres.
Olivier a fait d'énormes progrès. Sa famille arrive et nous partons déjeuner.
Pour l'après-midi 3 cessions de prévues. J'alterne seul ou avec Olivier sauf pour la dernière, on la fait ensemble sans le coach et alors là c'est que du bonheur Sortie avec Aspi Racing 307624 surtout quand on a fini de rouler on peut partager donner nos impressions sur ce que l'on a ressenti et éprouvé.
La journée se termine donc, nous rangeons, chargeons les motos et faisons la promesse de nous revoir tant ces deux jours ont été riches de bons moments.
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  the pat Mer 26 Aoû - 21:14

Sortie avec Aspi Racing 321703  Pour le CR et content d'avoir rencontré Olivier. J'ai pu voir ses progrès sur ces 2 jours.
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Latabase Mer 26 Aoû - 21:15

Je posterai les vidéos plus tard
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Latabase Mer 26 Aoû - 21:48

Voici quelques photos:

Sortie avec Aspi Racing Img_5110

Sortie avec Aspi Racing Img_4910

Sortie avec Aspi Racing Img_5210

Sortie avec Aspi Racing Img_5211

Sortie avec Aspi Racing Img_7410
Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Latabase Ven 28 Aoû - 19:39

Vidéo de la dernière cession du lundi. petite arsouille bien sympa à 9' 50'' le gars en R6 se retourne à gauche puis à droite, il devait un peu râler de pas lâcher un SV  Sortie avec Aspi Racing 924653

Latabase
Latabase
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 61
Localisation : Moussac
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  the pat Ven 28 Aoû - 20:31

oui effectivement on voit souvent sa plaque d'immat , et on arrive même à la lire par moment  Very Happy
the pat
the pat
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8866
Age : 61
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2008

http://www.libertemoto30.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie avec Aspi Racing Empty Re: Sortie avec Aspi Racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum